publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de la vie de cece1747

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre de la vie de cece1747



    bonsoir se soir je rumine marre de cette vie.depuis mon agression en 2010 avec une arme a feu ,je ne suis plus la même,subit un stress post traumatique,tca,une tentative de suicide et maintenant je suis anorexique vomitive.j ai été hospitaliser 4 fois en clinique psychiatrique et c est tjrs une rechute a la sortie.la j ai du m arrêter accident de travail car mon agression est survenu alors que j allais travailler.je suis très sportive (addiction)mais tellement fatiguer que je somnolait sur mon vélo pour aller travailler et voir même tomber 2 fois de velo.mon medecin ma arrêter et fait une pré admission a la clinique pour une 5 eme fois.j ai rdv le 12/01 .j angoisse car je ne c est plus ou j en suis,j appréhende le psychiatre peur qu il ne veut pas me faire hospitaliser.je ne vie pas pourtant j ai 2 enfants mais c est trop dur .je broie bcq d idées noir je me retient pour mes enfants.mon mari et moi nous cohabitons depuis mon agression car il ne comprend pas et je n est plus de famille bref seule a gérer cette m...parfois j irai bien rejoindre mes parents décéder car j ai l impression que je ne m en sortirais jamais.merci de m avoir lu.

  • Re: Marre de la vie de cece1747

    Bonjour !

    Merci de partager ici votre douloureuse histoire. Il fallait une bonne dose de courage pour le faire. C'est aussi un appel à l'aide et la bonne nouvelle c'est que nous avons tous au fond de nous les ressources pour guérir des blessures les plus profondes. Mais pas sans aide. Il y a 2 aspects à la fois distinct et intimement enchevêtres dans ce que vous décrivez. L'agression est un déclencheur à des hyperréactivités émotionnelles et autres tca. Il y a fort à parier que cet épisode a télescopé un traumatisme ancien et il faut aller voir ce qui se cache la dessous (l'emdr peut vous aider suivi d'un nettoyage émotionnel), en préalable un travail sur le corps en renforcement serait très indiqué (sophro, taïchi), en même temps il faut un cadre très sérieux pour retrouver la notion de plaisir dans la vie quotidienne ça aussi ça se réapprend et après tout ceci, bien après la gestion de cet aspect "urgent", il faudra aller s'occuper du "fond" afin de régler les addictions et de vous sécuriser. Reste à trouver les bonnes personnes pour vous accompagner. N'hésitez pas à rester en contact si vous souhaitez parler ici ou en message privé. Je vous envoie des vux de courage et beaucoup de soleil. La lumière reviendra dans votre vie mais ne baissez jamais les bras.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2014-122015-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité