publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour m'en sortir :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour m'en sortir :cry:

Comment faire pour expliquer tous ce mal être, ce n'est pas facile. Ma vie n'as pas été facile pour moi depuis l'adolescence mais comme on dit ce sont nos choix on ne peut pas revenir en arrière. Bref ce qui m'amène sur ce site c'est ce profond mal être que je ressens au plus profond de moi avec cette boule au creux du ventre qui ne me quitte jamais. J'ai été suivi pendant 8 pour dépressions et j ai arreter mon traitement du jour au lendemain mais malheureusement 1 ans après les aléa de la vie ont fait que je suis retombé malade et retraitement qui faisait sont bout de chemin et il y a 4 mois j ai rencontré quelqu un et comme tout allait bien avec cette homme mon medecin a convenu à l arret progressif de mon traitement mais depuis a peu prés 2 mois rien ne va. J ai des sautes d'humeur je m'en prend à mon ami tout en lui m'énerve et je suis très mauvaise. Je n'ai plus gout à rien toute mes journées se ressemblent pourtant je fais en sorte de sortir et de m'occuper.Je ne sais plus quoi faire. Mon psy dit que cela est du a mon ancienne relation que je n'arrive pas à faire le deuil mais cela me parait être autre chose. Mon medecin m'as prescrit de l'atarax 25 mg 3 fois par jour pour calmer mes crises d'angoisses que je fais également.Mais cela ne change rien au probleme.

• Re: Comment faire pour m'en sortir

Coucou

Coucou, est ce qu'il t arriver des choses traumatisantes au cours de ta vie même il y a longtemps ?? J ai perdu un bébé a 3 mois de grossesse et ça a refouler tout mes mauvais souvenirs.. J ai du me mettre sous antidépresseur. Courage bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
    X

publicité