publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 ans, solitude, dépression, alcool

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 15 ans, solitude, dépression, alcool

Bonjour,
    Je viens m'exprimer sur ce forum car je suis trop timide dans la vie de tout les jours pour m'exprimer face a qui que ce soit.
    Pour me présente j'ai 15 ans, j'habite a Paris et j'ai grandis avec un handicape. Le handicape d'être "surdoué". A première vu c'est cool d'être surdoué... Tu est plus intelligent donc tu va avoir ton bac a 13 ans et te la couler douce ! Mais non... Être surdoué ces des emmerdes assurées. En étant surdoué c'est comme si tu te baladais avec un panneau "intellio" au dessus de la tête... Le regard des gens et les moqueries incessantes deviennent très vite insupportables... Je sais que des gens souffrent de handicape bien plus grave mais me le rapeller n'enlève pas la douleur...
    Je n'ai jamais du d'amis dignes de ce nom... Jamais de copine... Beaucoup de honte et de faux espoirs par contre...

Depuis 4 ans je suis déscolarisé et étudie dans une association qui s'occupe des surdoués en difficulté scolaire (car il y en a beaucoup). J'y suis plutôt bien intégré. Mais depuis quelques temps il y a une fille qui est arrivée. Je doit avouer qu'elle me plaît beaucoup... Mais comment faire pour lui plaire quand je n'arrive même pas a lui parler... Quand elle me parle je perd mes mots et devient rouge écarlate... Encore hier j'étais assis dans mon coin a écouter du métal quand elle est venue s'asseoir a côté de moi.. J'ai perdu tout mes moyens.. Je ne savais plus parler, je devenais rouge, je stressais, j'ai eu honte... Tellement honte...
    Je me retrouve donc seul... Sans amis, ni amour, ni épaule sur laquelle pleurer a noyer mon chagrin dans l'alcool...
    Je sais bien que je suis jeune, que j'ai du temps devant moi, que j'en rencontrerai d'autres mais le fait d'être déprimé me donne un besoin casi-vitale d'amour et de réconfort..
    Je ne sais plus quoi faire.. Mon extrême timidité m'empêche de faire beaucoup de choses et je commence a avoir des idées très noires...

• Re: 15 ans, solitude, dépression, alcool

Méthode pour résoudre problèmes émotionnels, peurs, angoisse, fobies ...

Bonjour!

Pour vos problèmes de dépression et pour gérer mieux vos émotions, je vous invite à aller voir cette vidéo, jusqu'à la fin. Méthode Tipi, très simple, gratuite et efficace pour de problèmes de dépression, anxiété angoisse, peur de mourir etc.. Bien à vous :.

https://www.youtube.com/watch?v=TFQzyOFaB2I

Commentaire

• Re: 15 ans, solitude, dépression, alcool

Heeey

Coucou franchement .. Tu te rendra compte plus tard que les gens qui se foutai de toi étaient des petits haineux.. La facilité que vs avez fait des envieux.. Et les ados envieux ne savent s exprimer que par la haine et les critique!! Te rabaisse pas a ca .. Pour la fille moi je te dit prend son numéro de portable et envoie lui des sms .. Tu l as pas en fasse de toi et tu rougiras pas et tout.. Tient au courant stiouplait zoubix

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
      X

publicité