publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes parents sont radins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes parents sont radins

Alors voila je m'appelle Nadège et j'ai 16 ans.
    Je vous explique tout : depuis que je suis née je vis un vrai calvaire car mes parents ne veulent absolument presque rien m'acheter. Deja en ce qui concerne les vetements, ils sont tellement radins qu'ils vont acheter mes vetements dans des vieux magasins qui revendent les habits que les gens viennent jeter la-bas. Sa fait que je porte des vetements vraiment horrible. Mes parents me donne ceendant 5 par mois ce qui est vraiment impressionant... Bref pour une ado de 16 ans qui a besoin de se sentir belle, comme les autres filles,.. Mais avec les 5 qu'ils me donnent par mois je ne peux presque rien m'acheter.... A peine je m'acheter quelques trucs a manger comme des chips,des boissons,... Il ne me reste plus que 2 pour le mois et avec cet argent j'economise pour m'acheter de vrais vetements chez primark, h&m,... Mais imaginez apres combien de temps je pourrais m'acheter une belle blouse ou un beau jean... Et je ne vous ai pas dit : j'ai acheter un legging chez bershka a 20 (apres avoir economiser pdt des mois), et quand ma mere a vu que c'etait trop cher et que j'ai gaspiller de l'argent pour rien elle me l'a alors confisqué et je ne l'ai plus jamais revu... J'ai perdu 20 pour rien aussi... Bref mes chaussures sont vieilles de 3 ans, mes vetements aussi,...
    Mes parents m'ont acheter un gsm aussi (heureusment...) juste pck c'etait pour que je leur sonne en sortant de l'ecole. Et biensur ce n'est pas un iphone loiiin nbdhdhdla... Sa fait

• Re: Mes parents sont radins

;o

Coucou, he bein!! J suis choqué!! Enfin tes parents sont pauvres ou ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
    X

publicité