publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes parents sont avares

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes parents sont avares

Alors voila je m'appelle Nadège et j'ai 16 ans.
    Je vous explique tout : depuis que je suis née je vis un vrai calvaire car mes parents sont avares. Deja en ce qui concerne les vetements, ils sont tellement radins qu'ils vont acheter mes vetements dans des vieux magasins qui revendent les habits que les gens viennent jeter la-bas. Mes parents me donnent cependant 5 par mois ce qui est vraiment impressionant... Bref pour une ado de 16 ans qui a besoin de se sentir belle, comme les autres filles,.. avec les 5 qu'ils me donnent par mois je ne peux presque rien m'acheter pour me faire plaisir.... A peine je m'achete quelques trucs a manger comme des chips,des boissons,... Il ne me reste plus que 2 pour le mois et avec cet argent j'economise pour m'acheter de vrais vetements chez primark, h&m,... Mais imaginez apres combien de temps je pourrais m'acheter une belle blouse ou un beau jean... Et je ne vous ai pas dit : j'ai acheter un legging chez bershka a 20 (apres avoir economiser pdt des mois), et quand ma mere a vu que c'etait trop cher et que j'ai gaspiller de l'argent pour rien elle me l'a alors confisqué et je ne l'ai plus jamais revu... J'ai perdu 20 pour rien aussi... Bref mes chaussures sont vieilles de 3 ans, mes vetements aussi,...
    Mes parents m'ont acheter un gsm aussi (heureusment...) juste pck c'etait pour que je leur sonne en sortant de l'ecole. Et biensur ce n'est pas un iphone loiiin de la... Pour la recharge ils ne me donnent que 5 pour 6 mois ce qui est vraiment exageré... Et j'ai des amis quand meme donc quand ils m'envoient des messages je ne peux meme pas leur repondre car sinon j'userai mes 5.
    Je suis une ado donc j'ai des problemes d'acnés, une peu tres tres seche,... Et mon acné est vraiment forte mais comme toujours mes parents refusent de m'acheter des produits pour soigner tout sa donc c'est encore a moi de les acheter,...
    En gros, tout ce que j'ai de plus ou moins beau et normal pour tout le monde c'est moi qui l'achete (mon deo, mes parfums, mes sous vetements, mes bijoux,...)
    J'ai aussi acheté un lisseur a 25 mais elle me l'a confisqué aussi car elle ne voulais pas que je me lisse les cheveux...
    Je voudrais bien preciser que mon pere est ingenieur informatique et gagne TRÈS BIEN sa vie. Il n'est pas au chomage et ne l'a jamais été. Il s'est acheter une bmw a 25000 donc nous ne sommes pas pauvres alors je parlent bien d'avarice.
    Je ne sais pas si mes parents ne m'aiment pas ou c'est qqc d'autre. En tout cas ce que je sais c'est que sa me fait bcp de peine et que tous les soirs je pleures dans mon lit car personne ne me comprend. Je ne vous ai raconté que "quelques exemples" de mon calvaire car il y a bien pire mais je ne vais pas tout raconter quand meme.

• Re: Mes parents sont avares

Courage....

Salut Nadège,
    mes parents étaient un peu comme les tiens. J'ai fini par comprendre qu',ils avaient manqué quand ils étaient enfants. Ils ont la peur de tout perdre. Ils ont dû faire des sacrifices pour avoir ce qu'ils ont aujourd'hui. Je ne sais pas si ces le cas de tes parents ?
    en ce qui concerne tes pbl d' acné tu peux te rendre dans des centres de santé pour ados . J' ai oublier le nom....

Sinon vas sur http://www.filsantejeunes.com
    Tu as un numéro gratuit et anonyme avec des personnes qui sont à ton écoute sur toutes les questions que tu te poses concernant ta santé , ton intimité etc. Et tu as un forum aussi.

Commentaire

• Re: Mes parents sont avares

:bien:

Fil santé jeune
      0800 235 236 depuis un fixe
      Service anonyme et gratuit
      ou depuis un portable 0144933074
      tous les jours de 9h à 23h

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité