publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Profonde solitude

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Profonde solitude

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et depuis quelques temps j'ai un mal de vivre qui prend de plus en plus d'enpleur dans ma vie de lycéenne je n'ai plus gout en rien.. Pour dire vrai, je ne sais pas trop quand ca a commencé a aller mal pour moi.. Je sais que je n'ai pas eu une vie très facile: manque d'affection, mère absente et tout mais si je peut me permettre ca allais encore y'a des gens qui ont pire que ca encore, puis je ne suis pas le centre du monde.. Bref, depuis x temps ca ne va pas je suis dans une déprime profonde, très profonde.. J'ai n dégout de la vie que je ne peut même pas décrire.. Je sombre.. je ne sais pas comment m'en sortir.. j'ai déjà penser au suicide parce que cette envie de mettre fin a mes jours m'habite et prends de l'anpleur de jour en jour.. Rien ne me retiens sur cette terre, je suis tellement triste et seule,les mots ne suffiront pas pour décrire ma douleur,ce sentiment.. Pourtant comme toutes les jeunes fille de mon âge j'ai des rêves comme par exemple fonder ma propre famille avoir un métier épanouissant.. Mais plus les jours passe plus ces rêves la s'éloigne.. Je me dis que je n'ai pas droit au bonheur et que c'est comme ca.. A la maison sa ne vas pas fort en ce moment comme depuis des années d'ailleur mais la c'est pire.. J'ai ce beau père qui me pourri la vie chaque jours, qui me rends la vie infernale.. Et ce depuis 12 ans maintenan alors oui je n'ai jamais connu mon père.. Oui j'aurais aimée avoir un papa comme tout les autres petites filles de mon âge.. Du coup je me suis prise d'affection pour ce beau père mais lui déteste les enfants.. Alors depuis 12ans il me rends la vie infernale, je souffre je pleure mais Ece que pour autant les choses vont évoluer ? Non.
    Alors quesqui me retiens ici ? Autant mourrir.. Mais y a toujours cette pensée qui me hante sans doute l'espoir.. L'espoir d'un avenir meilleur.. MERCI de m'avoir si c'est le cas, n'hésiter pas à me poser des questions.

• Re: Profonde solitude

Hey coucou, bon déjà je sais qu'a ton âge on pense que rien ne pourra jamais changer.. Mais c faux !! Je v un peu te raconter mon cas (c rare).. Bref, j ai jamais connu eu de relation avec mon père, les souvenir les plus marquant de lui son de le voir frapper ma mère alors que j était tte petite, qd ma mère est partit (j'avais 3ans) elle était drogué a fond alors on m a placer en foyer!! Jusqu a mes 12 ans.. En revenants chez moi ma mère n y était carrément plus, je vivais seul, j ai fait des ... pour combler ce manque affectif, alors ma famille (qui s en foutait de moi et ne vivait même pas avec moi) mon remis en foyer, j ai fugué pour ne pas retourner en foyer (attouchement au premier) j ai trouver un travail a 16 ans (la ou j avais fuguer a 800km de chez moi) et le patron m a violer.. J ai en suite trouver quelqu'un que je penser bien, j ai fait 1bb avec lui a 17 ans et il m a battu par la suite et séquestré pdt 3ans.. Bref maintenant j ai 21 ans, voila seulement 1 ans et demi que j ai trouver l homme parfait, il aime mes bébés, ils s'occupe plus que bien de nous, mais j ai perdu l enfant que je porter de lui a mes 3 mois de grossesse, et j ai aussi perdu ma meilleure amie (ne veut plus de contacte avec moi) alors que ça faisait 7 ans qu'on se connaissaient.. Bref, croit moi ce ne sont que les plus noir de ma vie, mais tout ca pr te dire que le jour ou tu trouvera les bonnes personnes ton envie de continuer et de vivre reviendra!! Faut pas perdre espoir car même dans une vie ou ya que de la merde, les petits moments de bonheur sont a déguster. La vie est longue, et tes périodes noir ne font que renforcer ton caractère! Tu seras une battante grace a ... dur car tu le vie sur le moment pour l instant, mais pour plus tard ça te sera bénéfique et en merde les gens qui t en merde zoubix

Commentaire

:fou:

Bonsoir Emmanuelam

J ai déjà du vécu et moi aussi plein de mauvaises idées sont passées dans ma tête
      Je suis un papa divorce avec des enfants de 20 et 24 ans
      Ne te laisses pas aller La vie est belle même si en ce moment tu es mal dans ta peau
      Profites de la vie Regardes autour de toi comme il y a de la joie de l'amitié
      Un jour tu rencontreras pleins d amis (es) et tu verras que tout s'illumineras autour de toi et que les gens vont t'aimer pour ce que tu es
      Je suis sur que tu es une fille pleine d'humour et que le bonheur n'attend que toi
      Prends soin de toi Tu es unique et c'est ta force
      Si tu veux parler je suis à ton écoute

Commentaire

Ta une histoire

Ta eux une vie triste comment tu fais pour garder le sourire apres tout ça a coté de toi j ai l impression que mes problemes sont ridicules je n aurais même pas supporté la moitié de ce que tu as vecu

Commentaire

Ta une histoire
          ?

Coucou, tu dis ça a qui??

Commentaire

Communiquisme

Www.communiquisme.fr

Quelques pistes de réflexions...

Commentaire

Publicité