publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de la solitude, coup dur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de la solitude, coup dur

Je suis perdue.
    J'ai vécu des attouchements de la violence plus jeunes.
    Énormément d'intimidation.
    Maintenant j'ai perdu mon père, ma mère a été dans le coma.
    J'ai perdu ma grand-mère. Le département de la jeunesse a essayé de me prendre parce que je ne pouvais pas rester seule chez moi.
    J'ai survécu, j'ai habité chez mon cousin sortant de prison..
    J'ai maintenant 19 ans. Tout ... est passé il y a un ans et demi.. Maintenant je viens de perdre ma grand-mère, j'ai subi une opération car jétait malade et maintenant j'apprend que mon copain, m'as trompé. ( J'ai été 4 ans avec lui, il me trompais les 2 premières années). Je me sens seule, terriblement seule. Mes amies mont laissé tomber lorsque mon père est mort. Il me restait que mon copain.. Mon père me laissait croire qu'il restait des hommes bien. Maintenant je ne crois plus rien. Je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin d'aide. Je me sens coupable d'être déprimé puisque il y a beaucoup qui vive pire..

• Re: Peur de la solitude, coup dur

Coucou, franchement ton message m a grave touché.. J ai l impression que la vie s acharne sur toi.. Il y a peu être pire mais il y a beaucoup mieux et c ça qu'il faut que tu vois comme objectif.. Que ce que tu ressent rapport a ton copain?? As tu une ou un meilleur ami avec qui tu peux parler de tout ça ?? Franchement courage, la roue tourne !! Moi j'essaie d'y croire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
    X

publicité