publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regroupons-nous, discutons, rencontrons-nous pour se soutenir?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regroupons-nous, discutons, rencontrons-nous pour se soutenir?

Bonjour à tous! Comme vous, je suis en pleine dépression. Je me force à plein de choses (manger, aller au travail, voir les gens, faire du sport,...) mais le problème de fond est toujours là, je suis triste, pas motivée. me sens seule mais en même temps, j'ai du mal à voir les gens quand il me propose car je me sens inintéressante..Je souffre également de crise d'angoisse vraisemblablement une peur du bonheur selon ma psy. Bref, l'éclate quoi.. je cherche à échanger avec vous et que l'on s'entraide tous ensemble pour aller mieux! tout le monde a droit au bonheur, doucement nous y arriverons! Dans l'attente de vous lire sur ce post ou par mail : liem@hotmail.fr. A bientôt..

• Re: Regroupons-nous, discutons, rencontrons-nous pour se soutenir?

Avec toi

Coucou, moi aussi je suis en dépression.. Ton msg est triste pour un jour de nouvel an ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
    X

publicité