publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvais passage ou déprime ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvais passage ou déprime ?

Alors voilà, j'ai 18 ans et je suis en premiere année de médecine. Je ne vais pas vous cacher que j'ai raté mon premier semestre car je ne suis pas dans le numerus clausus, et depuis c'est vraiment pas la grande forme ... Depuis les résultats, je me sens vraiment très mal dans ma peau car je réalise que je n'ai ni copain, ni de nouvelles amies (même si j'ai des amies géniales pour le moment) et qu'au final je n'aurais pas mon année.

J'ai le sentiment d'avoir ratée ma vie et de gacher ma jeunesse.

Et je suis d'une humeur exécrable avec beaucoup de monde surtout mes parents, je suis toujours au bord de la crise de larme.

Mais le pire c'est que je n'ai plus la foi de faire quoi que ce soit. Ni travailler mon second semestre.. Ni sortir pour voir du monde.. Je n'ai rien envie de faire. Je passe mes journées à regarder des séries et à rester dans mon lit.

Et ce n'est pas normal, je suis une fille qui adore sortir, se faire des amies..

Donc si vous pouvez me donner des conseils pour aller mieux, ou pour me motiver, ca serait génial parce que là, je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance, Bisous!

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité