publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

bonjour
    je vous ecrie aujourd'hui car je vie une depresion grave après la divorse avec l' homme que j'ai aimée depuis 16 ans on ete meriee depuis13 ans et nous avons 3 merveilleuses filles ensemble.
    tout alées bien jusq'a 2006 quand il a été licencié il est tombé petit a petit dans une depression. il a commence avoir les doutes sur ma fidelité de me taper trés trés fort il a essayer m'étrangler 2 fois dans la nuit car il faisait des films dans sa tete qu je lui est trompé anec son meuilleur ami qui été absurde. on avait 2 filles a l' epoque une fois il me bate il m'etranglé et me disait qu'il me rest a vivre 2 heure 1 heure il faut que je lui dise le nom qi'l souhaité entendre je me suis batu jusq'au dernier moment quand j'ai senti la mort tres pres car il m'etranglait et j'arrivait plus respirer j'ai dis oui je l'ai fait. il s'est mis a pleurer je tramblais mes filles ete chez mes parent la seul chose que je voulais les voir et quand il s'est endormi je me suis enfuit. bref ensuite ca continuée plus violement possible je suis retournée avec lui car je voyais qi'il est pas normal et je voulais l'aider en lui donnant ma propre vie . et puis un jour sur une route de dragignan il s'esr arreté devant un station d'ssence il m'a arrose de l'essence le rest il a mit sur lui meme il a mit du feu. par miracle je sais pas comment j'ai reussi de me jeter de la voiture sur la route il y avait des gens tres simpa qui nous ont secouaient on ete gravement blesse. le pire c'est que j'ai compris qu'il est malade j'at tout fait qu'il sort du prison le lui soutenai en prison et dans toute les psychiatris qu'il a fait. j'ete persuadée qu'il allée guerir on a meme eu 3 eme fille. mais tout ete pire en pire je vivais ine vraie galere sans confianc tout le temps rabaisséé par lui et sa famille aussi.depius il y a eu plusieur fospitalisation en psy et jetais toujours la pour lui malgre humiliation et le cauchmar que je vivais ni seulement par lui et sa famille. on a meme quite la region c'ete son idée aussi et puis un jour j'ai pris mes filles et j'ai quitée la domicile conjugale. j'ai passée par des hotels par des foyers et un jour quand j'ai su qu'il est encore en psy j'ai courru derriere. il est sorti de l'hopital mais ca allee pas je vis plus. avec tout cela il me demande de integrer sa famille qui ont violée ma vie intime qui m'ont tout simplement detruit. il est parti je me trouvr seule avec mes trois filles et je comprends pas pourquoi c'est maintenant que je realise que je vie plus depuis2007 je realise que j'ai donnée trop des choses j'ai donnée ma vie pour sauver la cien et aujourd'hui sans remerciment sans rien je me trouve en échange j'ai pas eu le regret que j'espere les personnes qui ont profitées de le situation ils ont jamais repondu je lui ne reconnais plus pour lui tout ce qu'il ont fait sa famille ils ont jamais ete puni. je me sens trahi abandonée humiliée j'ai perdu ma feminite mon intimité je n'arrive plus m'avancer.sa maladie a prie trop de place dans ma vie je me sens rien. aidez moi s'il vous plait mes filles ont besoin de moi aidez moi.

• Re: Titre

Sans aucun doute

Bonjour,
    Écoute j ai étai avec un homme violent mais pas du tout comme le tient mais pour mes deux enfants et pour moi-même je suis partit et tu devrais vite faire pareil. C pas humain de rester avec lui!! Cet homme ne te mérite pas du tout!! Et tes filles ne mérite pas de voir leur mère avec ce psychopathe!!

Commentaire

Je te comprend

Salut je comprend ton mal être ... J ai déjà vécu tout sa j ai 33 an et g rien ... G grandi comme toi .. Mais moi g commence par me droguer et surtout ne le fait pas .... Je peux t ecouter t aider a mieux en parler mais fait pas de bêtise ..t jeune tu peux i arriver pense a toi ....

Commentaire

Dsl

DSL me suis tromper

Commentaire

Merci

bonsoir
          merci de me repondre pomeloss je vie seule deja avec mes 3 filles mais c'est pas simple c'est trop dur a chaque fois que je l'ai au telephone il me culpabilise avec ses sous entendus et a chaque fois j'espere d'entendre le regret que j'attends depuis des années maintenant. je n'arrive plus avancer je sais vraiment pas quoi faire.

Commentaire

Je te conseil..

Tu devrais couper tout les ponts avec lui.. Même si il le faut changer de numéro de téléphone.. Ce qu'il fait c de la manipulation pure et simple!! Il t as déjà assez détruit comme ça. Quel âge on tes filles?

Commentaire

Merci de me repondre

bonjour pameloss malheureusement l'homme qui m'a detruit il est malade il a psychose bouffée delirante de jalousie. grace au traitement (il a un obligation de soins) il est stable mais sa maladie lui a transformée quelq'un que je connai pas. ma grande fille a 11ans la deyxieme 8ans et la petit 3ans. j'ai pas besoin de changer le numero car il cherche pas me joindre rien du tout c'est moi plutot qui n'arrive pas accepter l'injustice je n'arrete pas l'appeler pour demander pourquoi mais bien sur jamais une reponse logique. j'en souffre ennormement j'ai l'impression que il y a personne qui comprens ma douleur j'essaie avancer ca marche pas bientot j'ai une date pour passer mon permis mais pas sur du tout. je suis très mal j'ai perdue tout mes repers. j'ai perdue le gout de la vie céest mes filles qui me donnent la force pour vivre.

Commentaire

Merci de me repondre

rebonjour pameloss il y a que toi qui me repond essaie de me repondre de donner des conseils j'ai vraiment besoin des avis exterieurs. j'ai besoin comprendre si j'ai meritais a sa ou pas si je suis coupable ou pas qui je suis?

Commentaire

Rep

Je n aurai pas la prétention de dire que je sais exactement vécu la même choses mais c a peu prêt pareil.. Et j ai eu énormément de mal a m en séparer et je pense avec le recul que c surtout parce-que j était rester plusieurs année avec lui alors la vie sans lui c était inconnu j était comme perdu une fois qu'il est partit.. Comme une enfant a qui il fallait réapprendre la vie. Mais une fois que je suis sortit de ca, j'ai compris que la vie que je mené avec cette homme était mal saine, et surtout que j avais gâcher plusieurs années car maintenant que j ai un homme qui m aime, qui ne me frappe pas, avec qui mes enfants on la joie de vivre, on sort, je rencontre de nouvelles personnes car il ne m interdit pas tout.. Bref je re vis. Alors prend ton courage a deux mains et va chercher cette nouvelle vie! C très dur au début, mais rien que le fait que tu es eu le courage d ecrire sur le forum ça veut dire que tu es prête a avancer. Je me ferai un plaisir de rester en contact avec toi.

Commentaire

Merci vraiment

Merci pameoss de m'encourager on se connais depuis a l'age de 7 ans et depuis 13 ans on été mariée on avecu un grand amour avant sa maladie il été mon idéal. mais la j'ai tout simplement rien sans lui je n'arrive pas vivre sans lui. maintenant je ne sais pas c'est de l'amour ou tout simplement des années de la vie commun mais en tout cas comme tu dit j'apprends marcher qui est super dur. defois j'ai plu de courrage et j'ai envie de mourir mais quand je regarde mes trois magnifique filles je me dis elles sont pour rien je dois vivre pour eux. pour moi c'est termine plus jamais je ferai confianve a personne il faut que je vie pour mes filles. merci de resteren contact avec moi j'en ai vraiment besoi .

Commentaire

Rep

pameloss dis moi sil'te plait comment ca se passe entre tes enfants et leurs pere. mes filles elles voient pas du tout leurs pere il me culpabilise aussi mais j'ai rien fait sauf j'ai repondu aux question des filles et depuis elles savent a peu pres tout elles veulent voir leurs pere je sais pas comment faire. car de l'autre cote je comprends qu'il faut couper tou les pont.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
                      X

publicité