publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi !!

je m appelle marine jai 13 ans
    depuis assez longtemps je me sent vraiment bizarre
    je ne ressent plus rien, pas de joie, pas tristesse... rien
    j ai l impression que tout se qui est autour de moi n est pas réel
    je ne dort plus et je ne sens pas de fatigue, alors que avant je dormais tout le temps
    je sais que je suis dans se monde par la realite mais je trouve que cest pas reel
    jai parler de ca avc ma meilleure amie et elle ressent la meme chose et elle ma dit que c etait peu etre une depression
    de plus je me mutile et mon pere a peur pour moi et je arrive pas a parler avc lui (je nai pas de mere se qui complique)
    jaimerai tellement savoir se qui arrive
    aider moi sil vous plai

• Re: Aider moi !!

Re

Parle en avec ton père c important

Commentaire

Re
      msg

mais je sais pas comment lui en parler ....

Commentaire

Bonjour

salut marine, j ai 16 ans et j'ai déjà ressenti plusieurs fois la meme chose que toi , je pense que tu devrai trouver quelque chose qui te ramene a la 'realité' . Tu devrai faire des choses que t'aime pour te changer les idées et retrouver le gout a la vie . Je ne vais pas te dire que se mutiler ce n'est pas bien car j'le fesai avant ... as-tu déjà essayer d'arrêter ?

Commentaire

Bonjour
          msg

merci de ton conseil
          oui pendant un bon moment je ne fesait pu mais la je recommence ...
          et ca devient assez grave !

Commentaire

msg
            Re

Tu te trouves avec un probleme de base et en te mutilant tu retrouves avec 2 , donc ça fait qu empirer. la vie est pas rose loin de la mais que ça soit demain ou après ou meme dans quelques mois tout s arrangera et tu te retrouveras avec cicatrices pour tout ta vie , et franchement c est chaud pour les cacher tout le temps je sais de quoi je parle :-( fin j'espere que ça va aller c est pas toujours évident de réfléchir correctement quand on va pas bien mais bon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
            X

publicité