publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureux de ma collègue et malheureux !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amoureux de ma collègue et malheureux !

Bonjour

voilà je suis tombé amoureux de ma collègue et il y a 15 jours on en a discuté elle m'a avoué qu'elle avait eu une aventure y'a un an et qu'elle a faillit tout perdre du coup elle essaye de se reconstruire et ne veut pas s'engager avec moi de peur de briser définitivement sa famille et son couple
    ok très bien mais depuis je souffre, j'ai une boule au ventre en permanence, je m'inquiète pour elle !
    que puis je y faire !?
    est ce interdit d'aimer deux personnes à la fois ?

• Re: Amoureux de ma collègue et malheureux !

J'ai connu ça...
    Bonjour,
    Je suis tombée sur ton message par hasard et je te comprends tout à fait! Il y a 3 ans je suis tombée amoureuse d'un collègue de travail et c'était réciproque. Nous étions tout les 2 en couple avec enfants...c'était très dur car je ne voulais pas briser ma famille mais j'avais trop besoin de lui et lui de moi. Nous n'étions plus épanouis dans nos couples respectifs. Cependant j'aimais quand même le père de ma fille mais d'une autre façon.
    Et je me suis posé mille fois la question: pourquoi ne peut-on pas aimer 2 personnes en même temps ??? Pourquoi aimer quelqu'un d'autre veut dire briser ma famille, quitter le père de ma fille ....???
    Nous avons vécu une relation "cachée" avec mon collègue durant quelques mois, mais le dilemme devenait pesant, mentir devenait difficile et nous avons essayer de ne plus nous voir pour redonner une chance à nos familles mais sans succès, j'étais malheureuse sans le voir et lui sans me voir. Aujourd'hui je suis séparée du père de ma fille et mon "collègue" a divorcé, nous sommes toujours ensemble, sans vivre ensemble.
    Mais tout n'est pas parfait, je vis mal la séparation car ce n'est pas ce que je voulais pour ma fille...c'est vraiment difficile mais je sais que si j'avais rompu avec l'homme que j'aime pour sauver ma famille j'aurais été malheureuse aussi.
    Vraiment le vie est mal faite... on devrait pouvoir aimer plusieurs personnes en même temps, de façons différentes...

Commentaire

• Re: Amoureux de ma collègue et malheureux !

J'ai connu ça...
      Comment
      comment tu es arrivé à gérer tout cela
      moi je sais qu'elle m'aime mais comme un ami !
      mais moi j'ai la boule au ventre en permanence
      je lui écris tous les soirs pendant mon trajet pour revenir chez moi par texto et elle .. répond !!
      je ne sais plus comment gérer la situation !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-03

publicité

Chargement...
      X

publicité