publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression et toujours envie de mourir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression et toujours envie de mourir

Bonjour, je suis en dépression depuis plusieurs années déjà (je ne saurais même pas dire depuis combien de temps) je prends des anti dépresseurs mais malgré cela je ne vais pas bien et j'ai tout le temps envie de mourir, tout les jours cette pensée est présente, de plus je me dévalorise beaucoup, je ne trouve aucun intérêt à ma vie, j'ai déjà fait 2 tentatives de suicide et été hospitalisée,j'ai essayé de me faire suivre par une psychologue mais j'ai l'impression que rien ne fonctionne et que je suis condamnée à souffrir. J'ai aussi des pertes de mémoire surement du aux médicaments, je n'en peux plus de me battre et j'ai peur de refaire une bêtise.

• Re: Dépression et toujours envie de mourir

Personne pour parler

:-(

Commentaire

Personne pour parler
      Je te comprends

bonjour
      j'ai 35 ans et je suis en dépression depuis plusieurs années. en 10 ans j'ai pris 25 kilos. depuis la naissance de mes enfants qui ont 5 ans et 2 mois c pire. j'ai peur qu'il leur arrive qq chose. je me dis que je préfère ne plus être la que de voir leur arriver qq chose. mais je pense souvent à la mort. j'en parle à personne car avec 1 gentil mari 2 beaux enfants et une belle maison, j'ai peur qu'on ne me comprenne pas. et toi pourquoi ça ne va pas ?

Commentaire

Personne pour parler
        [perso j'ai 10ans]

Coucou !
        *Si tu veux, prend du doliprane et dort pendant 2 heures sans bouger! Tu te sentiraas tres bien
        *Ou sinon consulte un medecin psk dans ton cas c'est violent
        x
        *Ou sinon parle a des professionels des gens qui t'aideont... (pas Cyprien xD -_- )

Chuiis trop ptite je c pas --_-

Commentaire

Mourirrrr

je veux mourir marre de cette vie perdu mon premier bebe perdu le papa...la plus belle chose a était mes 2 enfants mais je suis sur ils seront plus heureux sans moi Y a 2 jours j 'ai essayé d'en venir et tout ce qu'on c'est me faire des reproches et ca me donne encore plus la certitude d'en finir

Commentaire

Adieu

de toute facon j y arriverais courage a toutes et tous

Commentaire

Contactez-moi !

Bonjour,

Je m'appelle Michèle et je suis thérapeute... d'un genre un peu différent des psychologues.

Tout d'abord, pardonnez-moi de "profiter" de votre message pour me présenter mais soyez assurée que si ce que je dis ne vous intéresse pas, je ne vous relancerai pas. Je veux juste vous donner de l'information.

J'ai eu une fibromyalgie pendant 10 ans et je m'en suis sortie grâce à une technique appelée le Lightning Process.

Depuis, je suis devenue praticienne de cette technique et je peux vous promettre qu'on a aidé énormément de gens comme vous, avec des dépressions, des angoisses et du mal-être à reprendre le contrôle de leur vie. J'ai eu deux clientes suicidaires que j'ai aidé à redevenir heureuses.

Jetez un coup d'oeil à mon site internet www.michele-therapies.com/fr/accueil et regardez sur l'onglet "Lightning Process". Lisez les informations. Et aussi l'onglet "Témoignages" vous donnera une bonne idée de la puissance de cette technique, toute nouvelle mais tellement efficace, ainsi qu'un ressenti de qui je suis comme personne et praticienne.

Je pense sincèrement que je peux vous aider. Si vous avez besoin de renseignements, je suis à votre disposition. Vous avez droit à une consultation gratuite qui devra se faire avec Skype ou par téléphone (car je suis actuellement en Nouvelle-Zélande et je reviens en France exprès pour aider des gens comme vous). Si vous êtes intéressée, sachez que je serai en France en Mai et Juin, puis en Octobre et Novembre aussi.

J'espère que ce message vous donnera des pistes pour trouver la guérison.

Très chaleureusement,

Michèle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-03

publicité

Chargement...
              X

publicité