publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrouver l'envie de vivre.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrouver l'envie de vivre.

bonjour,
    Je ne sais pas vraiment par ou commencé donc je vais y allé franco, je n'ai plus l'envie de vivre, sa peut paraître bizar pour certains mais je n'en ai plus envie.
    Pourtant, on ne peux pas dire que j'ai des problèmes, je me posé souvent la question "pourquoi je devrai vivre ? sa ne changera la vie de personnes". Le "problème" est sans douté ici, j'ai l'impression de ne servir à rien, mais d'un autre côté, que l'on se sert de moi, j'ai toujours été très gentille avec tout le monde, on c'est servie de moi plus d'une fois.
    Je ne me plain pas, des personnes vivent bien plus malheureuse que moi..
    J'ai simplement envie de partir, mais j'ai peur..
    Je recherche de l'aide ou des personnes sont dans le même cas que moi.
    (désolé pour les fautes, je suis sur téléphone)

Merci de m'avoir lue

Scylla

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X

publicité