publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression, peur de devenir schizophrène

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression, peur de devenir schizophrène

Bonjours j'ai 16 ans et depuis petit je suis angoissé car j'avais peur de l'abandon, j'étais tres attaché à ma mère, a l'extérieur j'étais tres introvertis et je devenais muet alors que chez moi j'étais totalement l'inverse, quand mon père partait en déplacement j'étais content et c'est pas normal, j'avais des pulsions affectives envers ma mère que j'ai encore, mon père a toujours était très gentil avec moi mais quand j'étais un peu plus grand, je croyais qu'il recevait toutes mes pensées comme si il avait un Don mais surtout avec mon père pas avec ma mère, ensuite je croyais qu'il m'espionnait avec des camera microscopiques dans ma chambre, j'avais des tocs et rituels qui durent encore aujourd'hui,bref j'étais allez voir a 12 ans une psychiatre pour mon introversion, mes problèmes de concentrations et mon attachement à ma mère, j'avais le complexe d'Oedipe, elle m'avait proposé l'hospitalisation mais je ne voulait pas être séparé de mes parents.
    La suite des années au collège fut catastrophique au niveau des notes sinon sa allez mieu j'étais moins introverti, j'étais juste timide et tres dans la lune, je m'imaginais des choses, j'étais tres rêveur mais pour ce qui étais ma parano de caméras, elle a continué jusqu'aujourd'hui même mes "pulsions affectives" et je n'est pas parlé de ça mais il y avait des moment, j'avais envie de frapper donc je serrer les dents. Quand ma mère me punissait, je lui répondez et je lui levait les mains alors que sur mon père pas du tout, car il était tres vite en colère, et dans ces moments, je ne voulais pas mais je pensais a le tué je me faisait un scénario et ça aussi ce n'est pas normal.

Ma plus grosse peur a commencé avec cette histoire de fin du monde en 2012, avant j'avais peur de l'avion mais je le prenais puis plus ça va, plus j'angoisse a un point que j'ai loupé beaucoup de voyage que j'aurais voulu faire, et puis l'été dernier, j'ai fais une crise de spasmophilie, et la j'ai été dans une sensation d'irréalité, plus forte car j'en souffrais de cette sensation depuis 3 ans mais la ça là accentuée alors j'ai pensais que j'avais des maladies, quand j'avais mal a la tête je croyais une tumeur au cerveau, puis après j'avais peur de devenir aveugle, fin j'ai fais le tour jusqu'à ce que je tombe sur le mot "derealisation" puis la je devais être rassurée mais pas du tout, j'ai tout de suite vu que beacoup de schizophrène en faisait depuis j'ai la phobie de le devenir, et ça a augmenté cette sensation, je me pose des questions à savoir si ce monde est reel, j'ai des phobies d'impulsions, je me reconnais plus dans la glace j'ai même l'impression de ne pas contrôler mes mouvement quand je porte attention à cette depersonnalisation, j'ai des crises d'angoisse du soir au matin, je fais du sport pour essayer d'oublier ça mais elles reviennent, j'avais jamais fait attention a ma paranoïa des caméras et tout ça mais maintenant je me rends compte que c'est pas normale, je croyais même que des filles m'aimaient en cachette alors que je me suis j'amais étais revendicateur et sur de moi, je vois un psy dans un CMP qui cherche avec moi pourquoi je suis comme ça, en tout cas je n'est pas d'hallucinations visuel, mais juste des illusions, je déforme ce que je vois, et une fois j'étais malade avec de la fièvre j'ai entendu une voix basse et j'ai essayé de ne pas porté attention. Je me parle tout seul depuis petit, je me fais des dialogue dans ma tête. Merci de me dire ce que vous pensez, j'ai extrêmement peur du mot schizophrène, je ne suis même plus content quand je suis en week-end et en vacance tellement ça je gâche la vie. Merci beaucoup. Contactez moi si vous voulez par mail je vous donnerez mon adresse.

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X

publicité