publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déjà 2 jours dans le noir :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déjà 2 jours dans le noir :triste:

bonjour à toutes,

je me suis embrouillée severement avec mon "homme" il y a 4 jours et depuis je n'arrive plus a le joindre, il ne repond a aucun de mes appels, sms...
    2 jours que je passe mes journées dans le noir, abrutie par des anxiolitiques, je souffre enormément et je n'arrive absolument pas à faire "la morte".

Je ne sais plus quoi faire, tout me passe par la tete.
    J'ai simplement besoin de lui parler, il est parti à 700 km d'ici depuis 15j et plus il m'ignore et plus mes angoisses montent.

Je souffre d'angoisse d'abandon et le pire qu'on puisse me faire c'est de m'ignorer et pourtant je ne souhaite lui parler que quelques minutes, histoire de me rassurer et d'etre plus sereine

que dois je faire, je suis à bout

• Qu'une chose à faire : attendre...

Eventuellement, un ptit apéro peut aider...un bain...de la musique douce...faire un gros gateau et l'avoir pour soi toute seule, tout le gateau t'imagines!!!oO...

Allez madame, ca va aller serres les dents, il rappellera...forcément il va rappeler.

Commentaire

• Vois du monde...

t amies .... reste pas seul face a t ptit demons ....
      kan ta des idées noir, tu te dis non non non, jai confiance tout ira bien ...

Commentaire

• Vois du monde...
        Ce nest pas de la mauvaise volonté

je n'arrive pas a voir d'autres gens, j'ai une amie qui m'a forcé à sortir vendredi soir mais c'est tout depuis c'est l'enfer.

Je cogite
        j'ai fait une ivg parce qu'il me l'a demandé il y a 2 mois et depuis je m'enfonce
        il avait promis de ne pasz me laisser tomber de tout faire pour me rendre le sourire, je n'ai pas été facile le mois qui a suivi l'ivg, est ce une raison pour tant d'indifference?
        Et meme si on aime pas la personne, j'ai l'impression que j pourrai crever, que meme ça ne le perturberait pas plus que ... est horrible

Commentaire

• Qu'une chose à faire : attendre...
          Merci

j'ai déjà essayé tout ça
          je reste dans le bain pendant 2 heures et je continue de ruminer
          un gateau? c'est mimi mais je n'arrive plus à avaler quoique ce soit

il ne rappellera pas, j'en suis sure, je lui dis déjà que j'ai besoin de l'entendre mm quelques minutes et il ne le fait pas donc je ne vois pas pourquoi il appelerait.
          j'en suis malade, si vous saviez

Commentaire

• Ce nest pas de la mauvaise volonté
            Je comprend que tu souffres....

MAIS il faut accpeter que ca se passe comme ca meme si ca te fais mal ... et rester seule n'est vraiment pas la bonne solution, les angoisses montent , les pensées defilent et la rage aussi...

tu te punis toi mem la allez appelle ta copine au moins...

Commentaire

• Aller parler de tout ça à un psy ... c'est gratuit dans les cmp ...

Je sais bien que ce n'est pas facile, mais il ne faut surtout pas rester chez vous .... il faut vous lancer à fond dans les activités, les assocs ... voir du monde, beaucoup de monde ...

Commentaire

• Je comprend que tu souffres....
                Aujourd'hui

les gens ne sont pas dispo, ils sont en couple
                comment accepter??
                sacrifier un bébé alors que je voulais le garder et toutes ses belles promesses, je me retrouve seule et delaissée
                je ne sais plus quoi faire pour qu'il reponde

Commentaire

• Aller parler de tout ça à un psy ... c'est gratuit dans les cmp ...
                  J'ai commencé

jusstement a voir une psy du cmp

voir du monde c'est pas facile, j'ai 30 ans tous mes amis font leur vie et sont moin dispo c'est normal
                  je me retrouve seule avec ma souffrance c'est horrible

Commentaire

• Aujourd'hui
                    Tu peux accepter packe c la realité ...

c pas cke tu voulais ms aujourdhui fo ke tu accepte que la situation est ainsi.... laisse le ...plus tu veux qu'il reponde et moins il le fera ... il faut que tu toccupes de toi pas de lui...

il te repondra...

Commentaire

• Comme je te comprends!!
                      Bien dittttttttt

Commentaire

• Tu peux accepter packe c la realité ...
                        Mais pourquoi il fonctionne comme ça??

plus on leur demande de repondre et moin ils le font??
                        Je ne comprends pas, moi je ne laisserai personne dans la detresse, mais ce n'est que moi ... est quoi ce fonctionnement masculin?

Commentaire

Oui c'est bien dit

mais je suis dans un tel etat que je n'y arrive pas !
                          ce n'est pas un dieu certes, mais c'est un homme que j'aime.
                          J'aimerai franchement etre plus forte, vraiment, mais je n'y arrive pas, le fait de l'avoir en ligne me rassure.

Je suis perdue

Commentaire

• Mais pourquoi il fonctionne comme ça??
                            Non...

parfois ils sont mal aussi et ne lexprime pas comme nous , on ne peut se comprendre tout le tps et bloquer la dessus temepche davancer , il faut accepter la realité aussi dur soit elle, ne lui en veut pas il é mal a sa maniere je pense ...je ne connais pas les raisons ms lessentiel la c toi pas lui ms toi au premier plan de ta vie, lui n'est qu'aprés toi :

Commentaire

• undefinedOui mais cette fois

c'est moi qui suis en tort...
                              Je ne peux pas raconter en details ici ce que j'ai fait, mais j'ai fait fort.
                              Puis si, je peux expliquer ici..
                              En gros Monsieur est parti dans le sud et il disait qu'il allait revenir milieu de semaine dernière, etant donné qu'il n'a pas repondu à mes appels à ce moment là, j'ai debarqué (140 km) et visiblement il n'etait pas, il n'etais pasz rentré, mais moi j'ai eu un doute car la voiture etait garée dans la cour.
                              J'ai mal geré le truc, je me suis retrouvée sans essence et sans argent je devais attendre le matin pour retourner chez moi et prendre l'essence avec le chequier car ma carte ne fonctionnait plus (fin de mois) et comme j'etais persuadée qu'il etait bien là, je lui ai envoyé des sms lui demandant d'ouvrir la porte, que je voulais rrecuperer toutes mes affaires.
                              J'ai du passer la nuit dans ma voiture ne connaissant personne dans son bled.
                              Le matin je passe devant chez lui et la voiture avait disparu, à l'heure ou il part bosser en general.
                              Furieuse de retour chez moi je lui envoie un mail incendiaire, lui disant qu'il m'avait laissé dehors com un chien toute la nuit, queje voulais recuperer toutes mes affaires dont une affaire avec beaucoup de valeur.
                              Il repond à cela qu'il n'est vraiment pas chez lui et que peut etre c'est sa mère qui a pris la voiture et que de toute façon c'etait pas mes affaires, que je n'avais qu'à m'en prendre qu'à moi meme si j'etais partie sans essence et sans argent (je suis impulsive depuis deux mois),qu'il m'avait toujours ouvert cette porte etc...
                              Qu'il m'expedierait mes affaires par la poste etc...

Moi j'ai repondu que je voulais recuperer en main propre car un objet a une grande v aleur et depuis plus de reponse, c'etait les mails de jeudi matin.

Depuis je ne sais toujours pas si ce qu'il dit est vrai...j'aimerai q u'on s'explique mais impossible de communiquer !!!

ça parait un peu dingue, mais j'etais dans une phase d'impulsivité

Commentaire

• Non...
                                Misteek92

J'explique un peu plus haut les raison de ce blocage;
                                je sais que j'ai fait fort...

Commentaire

Ah ishtar

comme j'aimerai que tu dises vrai...
                                  mais je sens que ce ne sera pas le cas.
                                  Pour le psy, j'ai commencé déjà...je me rends bien compte que je n'y arriverai pas toute seule!

j'aimerai tant que ce que tu me dis sois vrai !!!
                                  j'en pleure tellement j'aimerai tant

Commentaire

• undefinedOui de la confiance

c'est vrai, j'ai beaucoup de mal avec ça.
                                    De la colère aussi mais je pense que sur le coup c'est normal
                                    je pensais qu'il etait vraiment là
                                    je lui ai déjà fait mes excuses mais il ne repond rien...

Commentaire

Salut!

je ne vais pas t'apporter de solutions, mais peut etre un peu de soutien en te disant que je sais très bien ce que tu ressens, et quand je lis ce que tu ressens je me reconnais tout à fait!
                                      Je ne comprends ces hommes qui nous laissent dans le silence, dans le vide, tandis qu'on souffre le martyr. A les écouter, ils ne se rendent pas comptent de ce qu'on ressent, c nous qui exagerons, qui nous onquiétons de trop etc. Mais bon sang, qd on aime qq'un c'est rien de plus légitime que d'attendre des nouvelles; et quand elles ne viennent pas, c'est horrible! je passe mon temps à tripoter mon téléphone pour verifier qu'il marche bien, que je n'ai pas raté d'appel etc.
                                      Perso, mon homme devait m'appeler ce matin: aucune nouvelle, c moi qui l'ai recontacté: en réponse un sms de 2 mots sans plus de précisions, depuis impossible de le joindre...
                                      Moi aussi je voudrais etre suffisamment forte pour ne pas souffrir à ce point! mais je n'y parviens pas. résultat: g passé l'après midi à deprimer, pleurer, les rideaux fermés et moi recroquevillée sur mon lit...
                                      Personne à qui parler, tous les amis occupés...
                                      Bref je ne sais pas quoi te dire, j'espère de tout coeur que cela va s'arranger pour toi (comme pour moi !!). Et je me demanderai éternellement si cette façon de rester dans le mutisme est une spécialité masculine:mais pourquoi, c si difficile de décrocher son teléphone, de donner un signe de vie au lieu de faire le mort!
                                      Messieurs un tout petit effort pour vous, c un grand soulagement pour nousn et ça peut changer beaucoup de choses...

Commentaire

• Ishtar a raison....

si ton refuge c'est le sommeil et les larmes...épuise ce sommeil, et ces larmes....prends un arrêt de travail au besoin, ou si l'activité te fait du bien tu vas bosser...

à un moment donné, ça va se calmer...

quand ce sera le cas...tu penses à toi, tu te dit qu'il est VRAIMENT mort....

que la vie continue, que tu es une fille formidable, que des hommes y'en a partout, sur la terre entière, et que tu mérites un homme qui va t'aimer comme tu le mérite

plein de bisous, c'est ultra dur, mais aucune personne ne mérite qu'on se mette aussi mal...

tu dois juste faire sortir ta douleur, à ta façon, les mots, les larmes, selon ta nature...

et tu retrouveras le goût de la vie ... est juré !!!

Commentaire

• Ne t inquiete pas il te rappelera.

ne t inquiete pas, il te rappelera c kome ca ! ignore le!!! ressaisis toi! personne ne merite que l'on se détruise pour un mec aucun ne le mérite.
                                          Sors, prends soin de toi, dis toi que tu es belle, et que tans pis pour lui s il n'en ai pas conscient! tu vas voir le bien que cela va tefaire! on dit "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"
                                          en l'ignorant tu verras que cela aura l'effet contraire!
                                          Envoie lui un sms en disant que tu as reflechis et que puisque apparemment il n'a plus de sentiment que tu en prend acte !!! et tu le laisse mijoter
                                          tu verras il va courrir a tes pierds
                                          tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                          X

publicité