publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anxiété et traitement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anxiété et traitement

mon petit garcon de 9 ans est un grand anxieux et cela lui gache ses journées...le traitement qui m'a été proposé par anxiolitiques , je l'ai refusé....qui a une expérience de traitement par les plantes. par homéopathie ou autre.....milles merci....mina. je précise qu'il fait aussi de l'énurésie et qu'il a beaucoup de "tocs" pour se rassurer.....

• Anxiolitiques ?!

et puis quoi encore ? Tu as bien eu raison de refuser. Par contre,s'il a des tocs, il a quand même besoin de voir un psychothérapeute. Il faut creuser la question, trouver le point sensible, l'origine du problème.

Commentaire

• Non mais

ton médecin devrait se soigner lui même :fou:

Pourquoi pas des antidépresseurs tant qu'on y est !!

Oui il existe des solutions plus naturelles, tu devrais en parler à un AUTRE médecin

Commentaire

• Les plantes

ton petit gars a t il des probléméq particuliers, ou toi même, ce sont de vraies éponges, j'en suis témoin avec ma fille de 7 ans et moi même, le pédiatre m'a parlé de spamophilie et le docteur de grandes angoisses, ma fille est raité sous magnésium et lithim et segma pendant 2 mois , ce sont des minéraux ou oligoéléments et moi sous anxyolitique et antidépresseurs, suite à un divorce conflictuel et un coocooning de mes parents . La micro kiné marche bien sur les enfants et faites de la relaxation Bisous et courage

Commentaire

• Suite les plantes

ma fille aussi souffre d'enuresie ainsi qu'elle fait encore caca dans sa culotte, il faut de la patience, de l'amour pour en venir à bout , quand au toc , il faut consulter un spy ..........

Commentaire

• Re

essai de réponse

Commentaire

• Réponse a mina

bonsoir mina

je peux vous indiquer une bonne adresse pour des médicaments naturels

a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-052008-09

publicité

Chargement...
              X

publicité