publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distinction

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Distinction

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire si il connait la différence entre la dépression et les angoisses?
    Car je me demande si il me faut des anti dépresseurs ou des anxiolitiques.
    Je suis arrétée depuis 10 jours par mon généraliste, il m'a donné des antidépresseurs (effexor), les effets secondaires étaient terribles: nausées, vertiges, transpiration, insomnies.
    Du coup, j'ai tout stoppé au bout de trois jours et depuis, je me sens perpétuellement tendue, stessée sans savoir pourquoi, alors je pleure; demain, je vois un psychatre car je m'autodétruis facilement, mais j'ai encore du mal à savoir si ca a vraiment aidé des gens car j'en ai déjà vu, je n'ai aucun problèmes pour discuter de mes problèmes, et je ne vais pas mieux; le mal être récidive tout le temps.
    J'attends vos témoignages
    merci

• Jamais confendre

salut , tu peux te renseigner tout seul c facile en faisant une petite rechercher sur google tu peut lire sur la depression et tout les symptomes et si tu en souffres ,je peux te dire que l angoisse est un symptome de la depression car la depression est tres large ,tu peux encore souffrir d un stress qui engendre aussi une fatigue du tonus et un mal à l aise et qui disparait quant tu prend repos ou un voyage tel pas le cas avec la depression qui es nocif avec des pensée noir qui peut meme amener au suicide ,
    tu dois pas prendre un antidepresseur par un generaliste un psychiatre seul peut prescrire ce genre de medicament c dangereux quant tu arretes t seul tu aura des effets indesirables tu peut aussi lire en cliquant antidepresseurs et tu trouves t ce qui fais fain a ta curiosité .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité