publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sertraline et poids

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sertraline et poids



    bonjour a toutes
    j'ai un gros soucis.je suis suivi pr une depression.je prends de la sertraline depuis septembre.c'est mon 3eme traitement g deja eu du prozac a mes 17 pui plutard a mes 18ans.ojourdui g 21ans et le soucis que j'ai avec ce produit c'est que depuis ke je le prends g deja pris 17kg!!!!!!je croyais ke ct pq je bne fesais pa tro atention mai je fé atentiobn et mon metier et tré fisike(aide a domicile) et je continue malheureusement a prendre.que faire??est ce ke certaine on eut les mm soucis avec ce medocs ou un otre?
    merci d'avance

  • Idem



    Bonjour,
    Je prends du sertraline depuis maintenant 6 mois et j'ai pris du poids, environ 5 kg. Je ne sais pas comment faire, je pense arrêter mon traitement car je vais beaucoup mieux et je ne supporte plus mon corps.
    Ou en es tu à présent?

    Commentaire


    • Idem
      Reponse



      bonjour a vous !! ...

      je pense qu'il faut que vous changé de traitement !! parlez en à votre médecin il sera quoi faire !!! ...

      Commentaire


      • Reponse
        Oui c'est vrai



        Envisagez d'arrêter un traitement médicamenteux avec l'accord et sous la surveillance de votre médecin. Mais faites aussi un relai avec un travail thérapeuthique ou psychanalytique ? Qu'en pensez-vous ?

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-032009-04

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité