publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prozac et xanax depuis des années

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prozac et xanax depuis des années

bonjour a tous je suis en traitement depuis des années je prend du 2 prozac le matin et du xanax 0,50 le soir,je souffre depuis plusieurs mois de vertige,grosse fatigue,maux de tete,et des perte de mémoire quand je suis en pleine conversation,je m'inquiete et j'aimerais savoir si queiqu'un sur le forum prend comme moi ce traitement depuis longtemps merci isabelle

• Addiction aux medicament

moi aussi je prends 2prozac par jour et 1immovane le soir pour dormir depuis plusieur annees

Commentaire

• Reponse prozac et xanax

j'ai pris du prozac qui m'a donné un coup de fouet mais je ne dormais plus hyperactive, j'ai fini à l'hopital des maux de têteaussi en haut de la nuque je n'étaisplus moi même tant q'au XANAX, il m'a fait perdre la mémoire,revoir un bon médecin, ily a dautres anti dépresseurs comme SEROPLEX que m'a prescrit mon psy à 15mg et m'a dit avoir sur l'ensemble de meilleurs résultats e tc'est vrai le 10 mg c'était inefficace le 20MG TROP mais le 15 mg ,dosage qui m'a permisde remonter en douceur lapente et de retrouver vraiment goût,à la vie. IL NE FAUT PAS PERDRE ESPOIR LA VIE EST BELLE, courage et beaucoup d'amour sont d'excellentes aides

Commentaire

• : reponse prozac et xanax

j'ai pris du prozac qui m'a donné un coup de fouet mais je ne dormais plus hyperactive, j'ai fini à l'hopital des maux de têteaussi en haut de la nuque je n'étaisplus moi même tant q'au XANAX, il m'a fait perdre la mémoire,revoir un bon médecin, ily a dautres anti dépresseurs comme SEROPLEX que m'a prescrit mon psy à 15mg et m'a dit avoir sur l'ensemble de meilleurs résultats , c'est vrai le 10 mg c'était inefficace le 20MG TROP mais le 15 mg ,dosage qui m'a permisde remonter en douceur lapente et de retrouver vraiment goût,à la vie. IL NE FAUT PAS PERDRE ESPOIR LA VIE EST BELLE, courage et beaucoup d'amour sont d'excellentes aides

Commentaire

• Prozac xanax

je suis comme vous j ai deja essaye de me seuvrer mais sans succes ... que puis je faire a part de changer de vie radicalement?

Commentaire

• Je connais ça

Je suis sous Prozac également (à 60 mg par jour), 4 xanac à 0.5 par jour et de noctamide 2 mg par jour

Je n'ai pas les problèmes que vous pouvez rencontrer par contre ce dont je suis sure c'est que : nous sommes droguées non pas à la cocaine l'héroine ou autre mais à ces maudits médicaments qui lorsqu'ils ne nous font plus effets notre (ou en tout cas le mien) ne trouve rien de mieux qu'à augmenter la dose

Sauvez vous trouvez autre chose mais faites pas comme moi qui suis en dépression depuis déjà de longues années sous traitement ..... et résultat 0

Bon courage

Commentaire

• Sevra ge au médicaments

salut ,j'ai bien recu ton message ,j'ai eu le meme traiement que toi ,c'est une saloperie qu'est le prozac et le xanxax ,demande à ton médecin traitement de changer les doses et de te prescrire du zolloft et du lixanxia ,mais qu'il diminue les dodes ,si te sent mieux ,j'ai découvert que moi à force c'était une drogue boncourage

Commentaire

• Re: Prozac et xanax depuis des années

Xanax ou serextare

a la méthadone depuis des année j ai arrêter sens problème je travailler a la fermeture de ma boite j ai commencer a prendre du xanax ou serextare poure dormir j aurait mieux fait de me casser une jambe

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité