publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seroplex

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seroplex

Confrontée depuis pas mal de temps à un stress intense (naissance d'une petit-fils handicapé, décès d'une amie, problèmes financiers...) j'ai vu mon médecin dernièrement pour lui demander une solution car je suis déprimée, de mauvaise humeur d'après mon entourage et je dors mal.Après m'avoir posé plusieurs questions, il m'a prescris du SEROPLEX. Avant de prendre le moindre médicament (j'en prend le moins possible) je m'efforce toujours de lire la notice pour évaluer les indications et surtout les effets secondaires et là j'ai été horrifiée car il y a possibilité de voir, dans un premier temps, les symptomes s'intensifier.Il y a aussi une liste impressionnante de problèmes possibles : digestifs, dermatologiques...
    Je pense que je ne prendrai pas ce médicament mais j'aimerais connaitre votre expérience à propos du SEROPLEX.J'ai l'intention de prendre plutot un produit naturel comme le millpertuis, de faire plus de sport...merci de me donner votre avis

• Seroplex

Je suis sous SEROPLEX depuis 6 mois bientôt, et je vous assure que je ne m'en serai pas sortie toute seule.
    Je suis à la retraite, et nous venons de déménager après 40 ans de vie " parisienne", nous revenons dans notre région, donc tout va bien, seulement j'ai commencé à déprimer et malgré les efforts que j'ai fait pour ne pas m'écouter, je n'ai pas pu m'en sortir seule. Mon médecin m'a prescrit du SEROPLEX et je vous assure que je vais mieux, c'est vrai qu'au début les sympômes, sans s'intensifier , ne se sont pas estompés de suite, mais maintenant je vais beaucoup mieux, je suis beaucoup plus optimiste dans mes pensées. ALORS MON CONSEIL : SUIVEZ LA PRESCRITION FAITE PAR VOTRE MEDECIN.
    A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité