publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solian et abilify

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solian et abilify

Bonjour à tous,

Pour la petite histoire , j'ai fait une sévère dépression il y a 5 ans , les antidépresseurs , j'en ai essayé une dizaine et ils ne fonctionnaient pas ....
    Je suis restée 2 ans et demi en dépression et après de séjours en clinique psychologique , le psychiatre m'a donné un antipsychotique qui s'appelle le solian et là Miracle , j'ai été de mieux en mieux. La dose initiale était 50 mg par jour

Après 3 ans passé au Solian (délai conseillé par le psychiatre) , il était temps de l'arrêter et mon médecin généraliste m'a fait faire un sevrage.
    Là je n'ai pas compris ce qui m'arrivait : j'ai eu de gros symptômes dépressifs : fatigue, envie de rien , grosses angoisses , pleurs ...etc

Je souhaiterais connaitre des personnes qui ont eu recours au Solian et qui ont réussi ou pas à s'en débarasser et surtout comment s'est passé le sevrage ???

Récemment, le psy dû à grosses prises de poids avec le Solian, plus de libido .... souhaite me mettre sur Abilify.

Qui connait le Abilify ?

Je vous remercie pour vos témoignages , je me pose beaucoup de questions sur la dépendance à ses médocs, et je me demande si je vais pouvoir vivre sans un jour

• Abilify,seroplex,ixel

Je souffre de bipolarité, je prends actuellement
    -dépamide(3/j)
    -abilify(5mg)qui est un Super médicament!!Pas d'effets secondaires,plus d'angoisses profondes,GENIAL!!
    -seroplex(7.5/j)je le prends depuis 10 jours et j'en peux plu d'avoir tts les effets secondaires(hypersudation, vertige,bouche pateuse,fatigue extrême, appetit féroce, baillement toute la journée..)Par contre, je n'ai plus d'idée suicidaire et j'ai un meilleur moral)

L'IXEL est aussi un super anti dep,qui a très peu d'effet secondaire, cpdt après un an de traitement à 0.25/j il ne m'a plu convenu..

Commentaire

• Solian et abilify

Bonjour,
      Pour ma part je prends depuis un an et demi un combiné entre solian et abilify. L'accumulation des deux molecules étant très efficace. En effet l'abilify et le solian seuls ne me faisait rien voir empirai mon état. Maintenant que je prend les deux je vais beaucoup mieux. Par contre je prends un correcteur car cela me porvoque des impatiences musculaires. Depuis je revis. Mais le soucis c'est qu'on m'a dis que vue ma pathologie je devrai certainement les prendre à vie hors je souhaite fondé une famille et il n'ai pas recomander de prendre des psychotropes pendant une grossesse. et encore moins des anti psychotique. Cela me fait peur car je n'imagine pas ma vie sans avoir d'enfant....

Commentaire

• Abilify,seroplex,ixel
        Abilify

je prends de abilify 10 mg et je suis tres bien avec (bipolaire ) et je prends de le depakine 2 le soir (chrono 500mg ) j ai tout essayer le plème est qu il font grossir et le psy m a dit que c etait celui qui fait le moins grossir.

Commentaire

• Abilify
          Changement de traitement

Voilà 8 mois que j'ai changé de traitement. Je prends maintenant uniquement du risperdal 2 mg et je me porte très bien comme ça;..pas de vrai rechute depuis 8 mois c'est vrai qu'il ouvre plus l'appétit que l'abilify mais je le trouve plus efficace. De toute façon j'espère bientôt pouvoir le diminuer...projet bébé.....

Commentaire

• Re: Solian et abilify

bonsoir ,

Alors moi j ai eu la solian 200mg en premier mais il m'a fait du lait qui coulait des seins après 2 ans et il à fallu le changer pour du leponex 200 mg , j avais encore fluoxetine 20 mg antis .Après on à arrêté à cause du poids !!!! et trop fort je dormais deux jours entier !!!!!! j ai fini avec 70 mg d effexor et 100 de seroquel.Et maintenant je prends plus aucun antis dépresseur je prends 0,5 d Abilify c est le moin pire de tous . Le pire que j ai eu c était bien le seroquel. Voilà mon traitement j ai commencé à 24 ans pour une psychose au départ qui à tourné en dépression. maintenant j en ai 32 et je me porte très bien.Surout arrête le tranquillement petit à petit pas dirrectement meilleures salutations martine

Commentaire

Savez vous

Que vous pouvez avoir des médicaments mini dose comme l abilify 0,5 pour avoir un bébé ? Oui et y à aucun effet pour secondaire sur l embrillon . Mais il faut des cycles réguliers 1 fois par mois . À bientôt

Commentaire

Baby blues

On m 'à conseillé de prendre une mini dose pour évité un baby blues

Commentaire

Bonjour,

J ai actuellement arreter la pillule et j ai des reponse suite a l abilify 0,5 mg . Pour ma pare il ne m a pas ete interdit pour une grossesse mais selement a 0,5 mg .Il a ete analyser a l universite de geneve et abilify a 0,5 n est pas plus dangereux quand autre neuroletique mais demandez quand meme a votre medecin . C est tout ce que je peux vous dire . A bientot

Commentaire

Par contre

Si vous prenez d autre medicaments avec l abilify 0,5 faites attentions effectivement .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité