publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets de l'effexor

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets de l'effexor

Bonjour,
    Je prends Effexor depuis maintenant 5ans, j'ai commencé par 4 par jour à 50 mg ajouté à du LEXOMIL 1 somnifère 1 autre encore dont j'ai oublié le nom.
    Traitement lourd mais nécessaire avec une aide d'un psy bien sur
    Aujourd'hui je suis à 1 prise par jour à 37.5, je n'ai pas réussi à arrêter cause d'effets secondaires impossibles à gérer (nausées, tranpiration excessive, diarhées, vertiges, irritabilité....).
    Je remarque ausi depuis pas mal de temps que ma mémoire me fait défaut depuis la prise de cet AD, s'en est même flippant tellement j'ai parfois du mal à me souvenir des choses faites la veille, au travaille j'ai intérêt à noter tout ce que j'ai à faire sinon j'oublie. J'ai également comme lorsqu'on arrête l'AD une transpiration excessive la nuit, je suis obligée de me changer tellement je suis trempée.
    Je voulais savoir si vous aviez ces m effets, et si on vous avez donné éventuellement un autre traitement.
    Merci pour vos réponses.
    ertf654

• Dur dur d'arrêter
    Aidez moi s'il vous plais!!

Bonjour

Je vais essayer de faire court mais c'est va pas être facile..

J'étais ou je suis encore accro au Dafalgan codéine et pire (c'est pour cela que je vous écrisà au tramadol.. quand je prend une sorte je ne prend pas l'autre..

Je me sent très mal quand j'arrête.. a tel point que j'attrappe très peur ,et angoisses et que j'en reprend..
    c'est un cercle infernal..

c'est pas facil de résumer..

Je suis prêt à répondre à toutes les questions mais aidez moi!! je suis quelqu'un de commun, un travail, une vie social.. mais ce problème perdure depuis des années , j'aimerai vraiment m'en sortir..

J'ai été voir mon médecin, même mon psy.. mais aucune solution miracles.. diminuer petit à petit pendant des mois des années..
    ou mes faires interner pendant 12 semaines.. voilà les 2 pôles qu'on me proposes .. suis perdus.. je peux pas rentrrer aà l'hosto maintenant pendant 3 mois.. je peux pas pour une tonnes de raisons..

Quelqu'un a t'il été dépendant a ce médicament ? quelqu'un s'en est sortis ? quelqu'un peux me conseiler ?
    merci d'avance , j'ai vraiment besoin d'aide et d'encouragement, de partager des expérience similaires..

S.

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je commande Effexor sans ordonnance sur site securise (http://medicinonline.net) De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France.

• Dur dur d'arrêter

Ce que tu ressens est tout à fait normal et se produit plus ou moins avec tous les AD. Le sevrage est très difficile !!! Il faut vraiment diminuer tout doucement même si c'est plus long. Sinon c'est trop dur !! J'étais une première fois sous DEROXAT 1/jour, me sentant vraiment super mieux j'ai décidé de l'arrêter progressivement : mon médecin m'a conseillé un tous les deux jours : CATA, j'étais très mal : des sensations de décharges électriques dans toute la tête et ceux pendant tout le temps du sevrage !!! ayant eu besoin d'en reprendre quelques années plus tard (malheureusement), et étant dans la phase de diminution et surtout me rappelant ce mauvais souvenir, au lieu d'un tous les deux jours, je suis passé à 1/2 par jour ensuite je passerai à 1/4, etc... et en faisant comme ça peut-être que le sevrage sera plus long mais en tout cas je n'est pas ses effets secondaires

Commentaire

• Aidez moi s'il vous plais!!
      Accoutumance

je vois que tu n'as pas eu de réponse.
      Je voudrai simplement te dire que j'ai connu la même chose avec LAMALINE SUPPOSITOIRES,paracétamol,café ine,opium.Durant plus de dix ans.
      J'ai arreté brusquement en mars.
      si tu veux en parler,je suis la.
      FANFAN

Commentaire

• Je ressens la même chose que toi

je ressens les même symptôme que toi sauf que moi ce son mes cheveux qui son trempé un jour j'ai oublié de prendre le médicament j'ai eu des bouffées d'angoisse terrible il faut dire que j'ai perdu mon mari le 1 mai l'année passée après 33 ans de mariage j'ai en permanence du "xanax" mais j'essaie de ne pas le prendre dans ses moments là quelque fois je n'y arrive pas le mal d'être est trop fort mon amie qui est elle aussi veuve mais depuis 4 ans ce n'est que après 3ans qu'elle a pu arrêter .

alors courage
        si tu veux en parler
        voici mon adresse

mymy1607@gmail.com
        il faut s'aider nous somme toutes dans la même galère

Commentaire

• Effexor problème

bonjour,
          Comme vous, ma dose d'Effexor a été diminuée à 37,5 gr pendant 6 mois... J'ai craqué et ai du retourner voir un psy..... 4 semaines d'arrêt, sans pouvoir sortir de chez moi. Maintenant je suis sous SEROPLEX et vois mon psy tous les 15 jours. Je vais mieux, mon hyper tension et ma prise de poids diminuent (j'ai déjà perdu 2 kilogs - hyper tension à 14 ou 15....)
          Effexor donne beaucoup d'effets secondaires malheureusement....

Commentaire

• Aidez moi s'il vous plais!!
            Addict medocs help, suite a votre ancien temoignage, svp lisez moi merci

bonjour,

je sais que votre post date vraiment beaucoup, mais au secours je vis la meme chose depuis des mois, moi aussi entre tramadol , codeine, tercian, meme en pleine journee, lysanxia, on veut me donner du seroplex maintenant, sans compter je suis sous rivotril depuis 2 ans, et je n'arrive pas a l'arreter, car diagnostiquee hyper active, enfin soit disant suite a un examen electrodes tout le bazar....
            bref, on me parle aussi d'hosto, je prend des doses chaque jour pour ne pas avoir mal, transpirer, avoir froid, la tete qui tourne, les oreilles qui claquent, tremblent, j'ai des genes visuelles et j'en passe......!!!
            voila je suis PER-DUE, medecins c ds la tete, tjs tout est ds la tete, j'en ai MARRE
            je ne sais pas ou vous en etes depuis, j'espere que vous vous en etes sorti
            racontez moi en grandes lignes si vou le voulez bien sur, j'ai besoin d'aide!!!
            bonne soiree a vous

Commentaire

• Re: Effets de l'effexor

Je ressens la même chose que toi
              Est-ce une dépression ou autre????

Bonjour mymy1607,
              Je viens juste d'adhérer à Santé AZ. Je ne suis pas bien du tout. Il y a 7 ans, j'ai eu un gros souci, donc EFFEXOR 75 LP puis 37,5 LP 1 jour sur 2 jusqu'à il y a encore 3 mois. Je l'ai donc arrêté il y a 3 mois. Je me portais plutôt bien mais
              voilà que celà fait 1 mois, que je suis au fond du trou, j'ai perdu mon père il y a 2 mois, quelques semaines après une collègue très proche et ensuite mon mari a eu une intervention pas grave en sorte mais qui aurait pu lui causer une paralysie des jambes, voyez vous même tous ces évènements difficiles à gérer. A ce jour, je suis constamment envahie d'un sentiment de peur, de quoi je ne sais pas, je sens au fond de moi un profond chagrin, de la tristesse. Mon état est difficile à expliquer. Mon médecin me dit que je fais une dépression, je n'y crois pas, pourquoi ce sentiment de peur???? Je n'ai jamais ressenti celà. Il m'a mis cette fois sous DEROXAT 20, 1/2 cp le soir et du LYSANXIA 1/2 cp le matin. J'ai commencé mon traitement seulement hier soir. Mais je me demande si je vais arriver au bout de mes peines. En plus, le DEROXAT fait grossir. Je ne me sens pas encore gérer un problème de poids surtout que je suis déjà rondelette. Je suis dans une impasse difficile aidez-mois à comprendre si je fais vraiment une dépression ou une autre maladie!!!! Et vous depuis novembre 2010, comment allez-vous? Comment expliquez-vous vos symptômes ?
              Merci de me répondre.

Commentaire

• Re: Effets de l'effexor

Transpiration

Il faudrait peut être faire un bilan thyroïdiens, c'est mon avis d'infirmière.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité