publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citalopram ou seroplex ? lequel est le plus efficace sans trop d'effet secondaires ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Citalopram ou seroplex ? lequel est le plus efficace sans trop d'effet secondaires ?

J'aimerais connaitre divers temoignages et conseils. Mon psy m'a prescrit 2 AD dont je ne sais quel prendre.
    10 Mg de seropram ou 5 mg de seroplex. Il sait que je fais des allergies et ai tous les effets secondaires des AD car j'en ai eu l'expérience avec 3 dont un ou j'ai eu le syndrome de lyeoll (Prozac)

Il est vrai qu'une personne à une auter les effets secondaires sont notoires ou pas. Mais je suis indecisive.

Lequel aurait le moins d'effet secondaire en ressentant les benefices d'une meilleure humeur avec moins d'angoisse ?

Vous qui avez testé les 2 lequel serait le mieux ? Il me laisse le choix du matin ou du soir ? Est ce qu'ils rendent comateuses ou insomniaques ?

Merci a tous et toutes qui liront mon message de m'y répondre.

• "citalopram ou seroplex ? lequel est le plus efficace sans trop d'effet secondaires ?"

D'après mon psy, on les prends le matin au début et le soir quand on est habitués.
    Bobbie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082010-01

publicité

Chargement...
X

publicité