publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connait



    buspar un anxyolitique sans accoutumance.
    J'ai des douleurs gastriques je ne le prend que depuis hier soir ? ... est-ce normal c'est très gênant en plus je suis toute tendue et tremblotante dans mon corps ..

    Merci de vos témoignages
    Polpette

  • Effet ireversible



    bonjour jai ue prix ce medicament mais il ya toujour des effets segondaire les probleme gastrique ne sont peut etre pas lies aux busprar de plus un enxyolitipue sans effet d acoutumence ce nai pas le top sa mais du temp a agir de plus des tremblement et etre tendu et signe stress voir debut de depretion je pense que le buspar nai pas assez fort pour vous demendai a votre medecin de vous le changer bon courrage a vous

    Commentaire


  • Bonjour



    a mon avis le traitemant ne te fait aucun effet mais apres tu a des anxyo..pui ne font paseffet desuiteil faut au moin 1 a2 semaine apres tout depant de se que tu prend si ces sens eccoutumance il doit etre tres leger est a base de plantes :je te consiel..de revoir ton toub..pour avoir autre chose qui jesper te permetra d allez mieux et de ne pas avoir ces douleur gastriques a tres vite sur le forom..courrage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-092011-102011-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité