publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antidépresseurs : mensonges sur ordonnance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antidépresseurs : mensonges sur ordonnance

"Voici le récit passionnant de lune des plus formidables impostures médicales et scientifiques. Lirruption du Prozac, il y a vingt ans, sur la scène occidentale a semblé marquer le début dune ère nouvelle pour lhumanité. On avait trouvé lantidote à la souffrance et la détresse humaine. Lhistoire était belle, un vrai conte de fées, trop belle sans doute pour être vraie.

Au terme dune enquête minutieuse, le journaliste Guy Hugnet livre ici toutes les preuves que la mise sur le marché des antidépresseurs (Prozac, Zoloft, Déroxat, Séropram, Effexor, Cymbalta...) est fondée sur des données biaisées, tronquées, voire manipulées. Lorsque les véritables données scientifiques sont analysées, il ne reste pas grand-chose!

Il dénonce la collusion entre laboratoires et experts qui amènent des millions de personnes à prendre ces médicaments aussi efficaces que des placebos mais dont les effets secondaires sont parfois dramatiques.

Comment des traitements dont lefficacité est si faible ont-ils pu connaître un tel succès? Les gens ont-ils rêvé ? Quels sont les vrais mécanismes de la guérison ?

Élargissant son enquête à des cultures plus traditionnelles, Guy Hugnet montre que ce succès témoigne des ressources inouïes dont lêtre humain dispose. Nous avons tous en nous la capacité de sécréter les molécules utiles à notre guérison. Puissant levier qui remet en question le pouvoir de la médecine et en particulier de la psychiatrie."

http://www.thierrysouccar.com/les_livres/sante/antidepresseurs_mensonges_sur_ordonnance

• Et la sertraline?

quels sont les effets secondaires dont tu parles? Ca fait une annee que je le prends, ca m'a beaucoup aide a depasse mon divorce et la depression post-partum,mais je ressens, oui, les effets secondaires. Tu peux me les confirmer?
    J'ai aussi gagner du poids, est-ce que ca figure parmi les effets secondaires?
    Comment je peux depasser ma tristesse interieure?
    a ma part cette crise de divorce que j'ai jamais depasse ( 2 ans deja), l'entourage familial ne m'aide non plus, bien au contraire, ca s'enpire.

comment je peux secreter ces molecules utiles a ma guerison qui me semble impossible??

Commentaire

• super vrai!

oh comme je suis contente de lire cela, car les choses s'éclaircissent de plus en plus, nous prenons bien conscience que la sante de l homme passe après l'argent............depuis très très longtemps, le monde pharmaceutique se porte fabuleusement bien, que de richesses accumulées au détriment de la santé réelle de l être humain!
    J ai pour ma part trouvé heureusement une solution autre que médicale, et naturelle, bien sur elle a un "cout", mais savoir que mon corps recrée son équilibre naturel et produit ses propres besoins en anti-oxydants, et autres hormones nécessaires a une excellente énergie..que du bonheur .........parlons en le plus possible afin que chacun trouve ce choix là et puisse en disposer à sa guise
    voici mon témoignage vidéo , de ce que ca a changé..
    http://www.youtube.com/watch?v=JKHsi7hoDBU&feature=related
    ensuite je peux vous dire comment vous le procurer!
    amicalement

Commentaire

• Oh oui c'est bien un gros mensonge

les antidépresseurs m'ont volé ma mère; son gentil médecin lui en a donné pendant 30 années au bas mot, car elle fait de la tachycardie. elle est déphasée avec les yeux d'une perchée quand on y regarde bien. D'ailleurs c'est à ça que je reconnais, systématiquement, les personnes qui en prennent. Ces psychotropes sous ordonnances font croire aux gens qu'ils se soignent mais en réalité ils deviennent de plus en plus malades. Le pire, c'est qu'elle a arrêté, il y a 3ans, toute seule et du jour au lendemain et elle a complétement pété les plombs (ça revient tout juste). ma mère est une autruche qui relève la tête quand elle prend un coup de pied au c.., puis avec un petit cachet elle peut remettre la tête dans le trou en toute sérénité. Son médecin, vieux de la vieille est enfin à la retraite, mais son successeur na rien trouvé de mieux que de la remettre sous cachets, il faut dire que maintenant c'est certain, elle ne peut plus vivre sans, elle a un mental trop affaibli et une vision de la vie trop déformée. Si vous aimez vos enfants, vos proches, ne prenez JAMAIS ces drogues légales, ce n'est pas parce que c'est sous ordonnance que c'est bon pour le corps et surcout pas pour l'âme. Moi je teste les médecins quand je les rencontre pour la première fois avec un petit "docteur je n'ai pas le moral en ce moment, je n'arrive pas à faire face..." je chouine quoi, et bien le médecin que j'aie choisi m'a dit "vous devez faire face et vous y arriverez", de la balle cet homme : il m'aide à aller mieux pas à me complaire dans mes problématiques (a vrai dire sans traumatisme lourd il n'y a vraiment aucune raison de prendre ces m..... et si traumatisme il y a alors il FAUT prévoir en commençant, de s'arrêter). Il est tellement plus simple de piloter des aveugles quand on est borgne. La dépression a des origines mentales et des alibis sociaux qui ne font qu'augmenter le nombre de malades, j'ai été diagnostiqué dépressive à 16 ans et je m'en suis sortie seule, je ne vous ferai pas pleurer avec mes histoires, mais y'a de quoi écrire. Nous sommes les excuses que nous acceptons de nous donner, les raisons que nous nous donnons. j'ai rempli ma t^te avec de bonnes raisons, qui m'appartiennent et ne sont pas des citations, et les excuses que je me donne ? L'exigence envers moi même je choisi de qui je m'entoure : procédurier, joueurs de flute et de théatre : Adieu.

Commentaire

• Re: Antidépresseurs : mensonges sur ordonnance

Pour en savoir plus

http://antidepresseurs.sosblog.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité