publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sertraline, lysanxia et mépronizine = danger !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sertraline, lysanxia et mépronizine = danger !!!

Sous Sertraline , lysanxia et mépronizine depuis plus de 3 ans, je tente depuis 15 jours un sevrage lent, conseillé par mon médecin. Bonjours les dégâts (arythmie, tremblements, angoisses ingérables, cerveau en coton, sensation de chute imminente, ... et j'en passe). Dois-je diminuer plus progressivement ? Qui as réussi parmi vous à se libérer de toutes ces drogues sans trop de dégâts ?
    Merci pour vos réponses.

• Bonsoir chris

Suivez la prescription de votre médecin mais faites vous aider par la Teinture mère d'Aubépine. 100 gouttes 3 fois par jour, autant de temps qu.'il sera nécessaire
    (Grâce au ciel et à la Nature parfaite, c'est la seule plante qu puisse être prise 365 jours par an sans effets cumulatifs. ..
    PS Préferez la Teinture mêre Dolisos ou Weleda à celle de Boiron chez vôtre pharmacien
    Bon courage pour en sortir, si ma réponse n'est pas trop tardive...
    Salutations cordiales
    Aube épine

Commentaire

• En reponse a chris

en fait c tres dur d'arreter, surtt depuis 3 ans , le corps reclame sa drogue (eh oui !) , mais c des symptomes normaux , arrete plus lentement si ca va pas , dans quelques semaines ca devrait aller mieux, j'espere pour toi ! moi , personnellement je n'ai pas pu !!! je rechute sinon , pourtant j'aime bien rire aussi , mais c un coup triste , un coup en pleine forme , dur dur !!!! j'ai du zoloft et lysanxia . honneur a toi si tu arrives a ne plus rien prendre , tu me diras ! bon courage !!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082011-052011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité