publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja pris du prozac?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja pris du prozac?????

Bonjour! J`aimerais savoir qui a déjà pris du prozac et comment ce médicament réagissait-il sur vous? des effets secondaires??? Je le commence aujourdhui ...et jaimerais savoir quels sont les effets secondaires... merci

• Re: Qui a deja pris du prozac?????

Prozac

Je suis sous Prozac depuis des années, a la suite d'un burn out a cause de mon boulot je suis infirmiere....bientôt a la retraite.Le promax est un bon antidépresseur .La dépression arrive quand tu arrive au seuil de tolérance des problèmes et que tu n'arrives plus a réagir,tu t'en fonces.Ce médicament permet de réagir et d'optimiser les événements.Effets secondaires, sur moi aucun , mais au début il te faut des anxyolytiques car tu reprends vite le dessus et tu ne dors plus.ca booste le moral mais ne t'en prives pas, on dit du mal des antidépresseurs surtout ceux qui n'en ont jamais eu besoin, mais crois , la dépression est une maladie comme une autre, et il faut un médicament pour la soigner.Ca fait 35 a que j'exerce et j'ai compris ça après avoir vu bcp de patients dans le même cas.On n'est pas fou, on ne supporte plus, c'est tout et la vie est dure.Bon courage .J'ai la chance de croire en Dieu, je prierai pour toi....tu vois on peut être très croyante et dépressive....lol bises

Commentaire

• Re: Qui a deja pris du prozac?????

Efficacité douteuse et effets secondaires certains

Effets secondaires typiques : trouble sexuels, assèchement buccal, fatigue, vertiges, prise de poids (pas très élevé avec Prozac), émoussement émotionnel, dépersonnalisation, idées suicidaires, etc.

Ces effets sont plus prononcés en début de prise, lors des changements de dosage et lors du sevrage.

Certains effets secondaires peuvent persister après l'arrêt de la drogue (séquelles).

A noter que selon plusieurs études sérieuses indépendantes, il s'avère que les antidépresseurs sont :
      - inefficaces sur la dépression faible ou modérée
      - faiblement efficaces sur la dépression majeure (comparé au placebo)

Voire cette vidéo :
      http://www.dailymotion.com/video/xm6ysq_antidepresseurs-et-placebos_webcam#from=embed

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052014-03

publicité

Chargement...
      X

publicité