publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question magnétisme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question magnétisme

Bonjour,
    je suis depressive et soignée depuis des années à grands coup d'anxyolitiques, d'anti-depresseur, de sominifère. Avnt d'aller voir mon psy j'etais mal maintenant en prime je suis accro aux médocs et j'ai des vertiges des trous de mémoire.
    Il NE M'A PAS SOIGNEE IL M'A BOUSILLE !!!!
    des personnes que je onnais tres bien m'on conseillé une magnetiseuse qui soigne tres bien les dépressions, les angoisses, les cauchmars donc j'ai envie de l'appeler.
    Mais je voudrais aussi avoir des avis avant et savoir si vous avez deja essayer et si ça a marhé.
    Meri beaucoup

• Bonjour,

Pas eu de reponse mais 'est pas grave. je suis allé voir la dame samedi ( et je vais continué avec elle a distance).
    Alors ce qui 'est passé : elle a soufflé sur mon front et les pieds et passé ses mains au dessus de moi et a fait aussi des prières.
    Depuis j'ai retrouvé mon sommeil, plus de cauchemar, plus de boule au ventre et à la gorge, plus de vomissement le matin, je suis aussi beauoup moins agressive et je me sens plus gai et plus legere aussi.
    Je ne sais pas comment ça marche (c 'est un don du Seigneur qu'elle a cette dame) et tout cas ça n'a rien a voir avec un psy.
    Concernant mes vertiges ça va beaucoup mieux aussi, l'impression de me réveiller d'un mauvais rêve et je me sens beaucoup plus lucide.
    Je suis toujours en colere apres mon psy ( la dame dit que ça passerait au fur et mesure que j'irais mieux) j'espere pare que je me rend vraiment ompte que j'ai été mal soigné et qu'il aurait pu me onseiller une méthode naturelle et efficace au lieu de me rendre comme un zombi avec ses médocs sans être capable de m'aider.
    Enfin je m'en sortir, ouffffff !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
    X

publicité