publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indications abilify?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Indications abilify?

bonjour mon médecin m'a prescris abilify 5 mg.Or je ne suis ni psychotique ni schizophrène ni bipolaire.Il m'a dit que c'est par rapport à mon ambivalence mes doutes ma peur du regard des autres ma méfiance mon désir de tout contrôler.Je ne comprends pas.je doute qu'un médicament puisse agir sur ces symptômes.Qu'en pensez-vous?Quelles sont les indications de l'abilify hors autorisation de mise sur le marché?Merci.

• Re: Indications abilify?

Bonjour ,

Je prends exactement le même médicament que toi .pour les même raisons Il à pratiquement pas d effets secondaires et tu peux tomber enceinte même quand tu le prends il à aucun effet indésirable si tu le supporte pas en général tu le vomi direct après . Voilà à bientôt martine

Commentaire

• antoinevellas
      antoinevellas commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je tiens à vous recommander le site suivant: http://medicinonline.net Vous y trouverez toutes les informations sur abilify, il m'a aidé à faire face à mon problème.

• Re: Indications abilify?

Attention

Abilify est un neuroleptique. Or ces drogues font parties des médicaments les plus dangereux utilisés en médecine.

Le but de Abilify est d'endommager le cerveau plus ou moins durablement (parfois définitivement), en réduisant notamment l'activité du système dopaminergique. Cela peut avoir de sérieuses conséquences sur l'organisme. Les effets secondaires typiques sont apathie, fatigue, retrait émotionnel, baisse des capacité de concentration et de mémorisation, trouble de la libido, gain de poids, etc.

il y a aussi des risques de Dyskinésies tardives (irréversibles) ainsi que d'akathisie (torture chimique caractérisée par une agitation intérieure qui oblige la personne à se déplacer).

Pour plus d'infos :
    http://neuroleptiques.wordpress.com/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-102014-03

publicité

Chargement...
    X

publicité