publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les imlpants dentaires

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les imlpants dentaires

Bonjour

Pourriez vous me renseigner sur le cout des implants dentaire et si vous connaissez un bon chirugien dans paris.
    Merci.

• Je sais que

ca coute trestres cher
    je connaits un bon chir a paris je retrouve l'adresse et je te la post

ciao

Commentaire

• Voici l'adresse mail

du conseil supérieur des praticiens qualifiés en implantologie dentaire

tu devrais y obtenir tous les renseignements te permettant d'avoir de bons médecins qualifiés et un résultat probant

Commentaire

• Voici l'adresse mail
        1000 excuses

je suis distraite ce matin :

cspqid@wanadoo.fr

Commentaire

• Merci

MERCI, pour le site, quand au nom du chirugien, j'attend que vous ayez trouvé ses coordonnées.
          je sais que ca côute cher, mais je n'ai pas de tarif exact.
          BONNE JOURNEE.

Commentaire

• Merci
            Pour le chirurgien

il faut que tu prennes contact avec l'ordre des chirurgien : ils te donneront le plus près de chez toi et le plus apte en fonction de ton cas.

Commentaire

• La fac dentaire
              Renseignements

je suis moi aussi de lyon et je devrai me faire poser 3 implants et je me pose beaucoup de questions.Pourrait tu me répondre?
              Merci d'avance

Commentaire

• Remboursement d'implant par la mgen
                Merci pour les infos

je vais y réfléchir et surtout remplir mon compte bancaire avant...

Merci

Commentaire

• La fac dentaire

bonjour,
                  je suis suivie à la fac dentaire, rue de Garancière, paris 6, à côté de l'église St Sulpice.
                  Bien sûr tu es suivi par un étudiant mais supervisé par des profs (il ne faut pas avoir peur d'être regardé comme un animal en cage).
                  J'ai du me faire faire une greffe osseuse (je ne me souviens plus du montant), puis j'ai passer un scanner (à l'hôtel dieu j'en ai eu pour 135 ) et là je devrais avoir mes implants très prochainement (on m'a parlé de 8000 pour 5 implants avec couronne)
                  Evidemment rien n'est remboursé.

Pour info, si tu as un doute sur la fac, je suis suivie depuis l'an 2000 car j'avais aussi un problème de positionnement de mâchoire et que j'ai du faire de l'orthodontie avant mon opération. J'ai tout fait à Garancière excepté la chirurgie maxillo-faciale faite en clinique.

Commentaire

• Je sais que
                    Je conseille

Après un accident j'ai 9 implants : résultats top, cabinet super, dentiste & équipe top. Je conseille tout simplement
                    Cabinet d'implantologie : Docteur Hervé BOUCHET à Grenoble

Commentaire

• Je conseille
                      Tu peux décrire l'implant?

c'est fixe, on le fait comment etc...les dents sont collées dessus (je veux dire les couronnes). Et le coût moyen sur une gencive saine, sans greffe etc.. merci

Commentaire

• La fac dentaire
                        Hello!

je suis contente d'être tombée sur ton message !! je viens à l'instant de rechercher les coordonnées de cette fac car mon parodontologiste m'en a parlé pr un port d'appareil. Penses-tu que je dois d'abord aller voir un orthodontiste avant de prendre rdv là-bas ou tout peut se faire ds cette fac? et au niveau des délais de rdv c'est long? j'aimerai bcp avoir des détails sur ton expérience là-bas!! voilà mon adresse kesiah92@hotmail.com
                        merci beaucoup pr tes renseignements. BIBI

Commentaire

<bonjour magda de la part d'une autre magda

Je cherche un praticien qui puisse me conseiller sérieusement (j'ai déjà change deux
                          fois de bridge et je souffre horriblement depuis une dixaine d'année ( centre de soins anti-douleurs..) rien n'y fait....

En plus d'enseigner à Paris, Alain Ruet y a-t-il une consultation ?

Merci par avance

Commentaire

• Je sais que
                            Très bon chirurgien...vous avez dit très bon

je cherche désespéremment un praticien compétent...

merci de me communiquer ses coordonnées.

Magda

Commentaire

• Je conseille
                              Merci

je te remercie pour l'info j'ai pris rdv avec le Dr BOUCHET

Commentaire

• Pour les implants

sont fait par des stomalogues ou pas ?
                                y a t-il des privés qui le font sur rp ou paris.Merci.

Commentaire

• L'année dernière

pour un implant de 12000 fr, désolée pour les euros, la sécu ne m'a rien remboursé.

Ma mutuelle juste 6000 fr.

Ce "travail" a été fait chez un stomato.

Daka.

Commentaire

Exerce-t-il sur paris???

Bonsoir Magda,
                                    Dr Ruet Alain exerce-t-il sur Paris? si oui où, stp?
                                    Combien d'implants as-tu et combien cela t'as-il coûté?
                                    Je suppose que pendant quelque temps tu n'as pas pû manger normalement!!!
                                    Merci de me répondre, stp @
                                    Bonne fin de soirée.

Commentaire

• L'année dernière
                                      Ton

l'implantation, elle se pratique au cabinetdu début à la fin ?. As-tu eu un anesthésique générale ? ça fait mal ?
                                      bref, tu peux me décrire le déroulement.....

Merci d'avance.

Commentaire

• L'année dernière
                                        Idem!

comme aka

Commentaire

• Je vais te rassurer!

Plus trouillarde que moi ça ne doit pas exister!

Un implant se fait sous anesthésie locale. Je ne vois pourquoi une anesthésie générale.

Tu auras sur toi un champ opératoire. Tu ne verras rien, tu ne sentiras rien grace aux anesthésies.

Juste tu vas entendre du bruit. Mais le stoma to et son assistante seront là pour te parler.
                                          Tu verras ce n'est vraiment pas grand chose.

Et comme je t'aie déjà dit plus troulliarde que moi........

Et je serais prête pour un autre implant. Vraiment ce n'est rien.

Pas de douleur juste la trouille.

Au cas ou demande à ton médecin un tranquilisant.

Bisous.

Commentaire

• Malheureusement...
                                            Merci d'avoir répondu

une dernière question combien de visites chez le stmatologue avant l'implantation?

Bleuen1

Commentaire

• Implant
                                              Excuses-moi...

Bonjour, excuses mas je n'avais pas vu que tu avais réponu. Merci.

Commentaire

• La fac dentaire
                                                Question pour magda

Bonjour Magda, je m'appelle Tatiana, j'ai 42 ans et j'habite Nice.
                                                J'ai lu tes messages et vois que tu as eu aussi pas mal de galères avec tes dents. Je suis sur le point de devoir faire bridges et/ou implants. J'aimerais échanger avec toi à ce sujet....
                                                Comment te joindre ?
                                                Essaye de me joindre sur mon mail perso à tchochillon@fft.fr
                                                Merci de ta réponse
                                                Tatiana

Commentaire

• L'année dernière
                                                  Mutuelle ???

Bonjour,

Je suis contente d'être tombé sur votre groupe.
                                                  J'ai 5 implants à faire : 1 en haut, 4 en bas avec des greffes osseuses partout.
                                                  On a décidé de commencer par le haut pour voir car j'ai vraiment peur (je vous passe mes cauchemars!!!) car le bas risque de faire un peu boucherie !!! Mais ma dentiste est sympa on a pas mal discuter et j'ai confiance.

J'ai pris ma journée auj pour faire le tour des mutuelles un vrai parcours du combattant.

Pourriez-vous m'aider et me communiquer le nom d'une mutuelle que je pourrais contacter

Merci beaucoup

alinea65

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité