publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche dentiste sur arras

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche dentiste sur arras

Bonjour

je recherche un bon dentiste sur Arras, genre qui ne soit pas une torture !!!!

Si quelqu'un connait ....

merci

stéphanie

• À coté

bonsoir

sur Arras connait pas trop mais pas trop loin à liévin à coté de la caserne des pompiers rue antoine dilly, c le dorteur flament il est super sympa et tu sent aucune douleur pas de probs !!!

biz

Commentaire

• À coté
      Recherche bon occlusodentiste sur toulouse ou region

boujour,
      Jai, des couronnnes a faire changer . Je cherche un dentiste serieux , qui pratique des tarifs convenables, qui connait trés bien les problémes d'occlusion dentaire, qui utilise les huiles essentielles pour ses soins ,et qui a une connaissance approfondie de l'utilisation des metaux en bouche (problemes de bimetallisme et electricité en bouche lorsque plusieurs metaux différents sont utilsés ). Je souhaite également que ce dentiste procure au préalable un bilan du travail à effectuer accompagné d'un devis chiffré global incluant la fourniture des materiaux utilisés , leur nature et leur composition exacte ( ciments , metaux , céramiques, composition des inlays, et colles utilisées pour coller les couronnes à leur support )
      Bref je suis à la recherche d'un praticien digne de son serment d'hyppocrate et plus axé sur cet aspect de son art que sur celui de son portefeuille .Bien entendu je reconnais qu'un travail correctement effectué merite salaire.!!!
      merci à tous ceux et celles qui me permettrons de rencontrer cette perle rare pour enfin ne plus penser quotidiennement à mes dents ..........

Commentaire

• À coté

boujour,
        Jai, des couronnnes a faire changer . Je cherche un dentiste serieux , qui pratique des tarifs convenables, qui connait trés bien les problémes d'occlusion dentaire, qui utilise les huiles essentielles pour ses soins ,et qui a une connaissance approfondie de l'utilisation des metaux en bouche (problemes de bimetallisme et electricité en bouche lorsque plusieurs metaux différents sont utilsés ). Je souhaite également que ce dentiste procure au préalable un bilan du travail à effectuer accompagné d'un devis chiffré global incluant la fourniture des materiaux utilisés , leur nature et leur composition exacte ( ciments , metaux , céramiques, composition des inlays, et colles utilisées pour coller les couronnes à leur support )
        Bref je suis à la recherche d'un praticien digne de son serment d'hyppocrate et plus axé sur cet aspect de son art que sur celui de son portefeuille .Bien entendu je reconnais qu'un travail correctement effectué merite salaire.!!!
        merci à tous ceux et celles qui me permettrons de rencontrer cette perle rare pour enfin ne plus penser quotidiennement à mes dents ..........

Commentaire

• À coté

boujour,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité