publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïe, gencive gonflée et douloureuse! inflammation? abcès?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aïe, gencive gonflée et douloureuse! inflammation? abcès?

Bonjour,
    Depuis jier, j'ai une partie de la gencive gonflée et douloureuse, au niveau d'une seule dent. Je sais pas comment ça s'est déclenché, j'ai rien fait de spécifique. C'était hier matin au réveil. A votre avis, cela peut-il être un abcès? Et dans un cas comme dans l'autre, que faut-il faire? Des bains de bouche suffiront-ils?
    Merci de votre aide,
    Virgi

• Essaie les bains de bouceh comme hextril

et brosse toi les dents avec méridol...

vas-tu être en période de règles ? ça pourrait expliquer cela...

toujours est-il, ta dent semble être en proie au tartre et un rendez-vous chez le dentiste arrangera tout ça !

Commentaire

• Si c'est seulement

un problème de gencive tu te brosse les dents avec du bicarbonate de soude dentifrice MERIDOL (soin des gencives irritées) puis tu te rince avec le bain de bouche MERIDOL c'est ce que m'a prescrit mon dentiste pour l'irritation des gencives

si tu penses que c'est un absces tu devras consulter ton doc ou un dentiste car tu risques l'infection à toi de voir !!!

trycha

Commentaire

• Si c'est seulement

un problème de gencive tu te brosse les dents avec du bicarbonate de soude dentifrice MERIDOL (soin des gencives irritées) puis tu te rince avec le bain de bouche MERIDOL c'est ce que m'a prescrit mon dentiste pour l'irritation des gencives

si tu penses que c'est un absces tu devras consulter ton doc ou un dentiste car tu risques l'infection à toi de voir !!!

trycha

Commentaire

• Envoyé par cybersev35
          Essaie les bains de bouceh comme hextril
          Effectivement,

Je devrais être en période de règles, mais comme j'ai oublié de prendre une pilule la dernière semaine, j'ai recommencé directement une nouvelle plaquette.
          Je ne savais pas qu'il y avait un lien! Comment ça se fait?
          Sinon, je retiens Meridol et Hextril. On va essayer ça!
          Merci!

Commentaire

• Envoyé par trycha
            Si c'est seulement
            Meridol semble la solution miracle!

En fait, je ne sais pas si c'est un abcès. Je n'ai plus eu d'abcès depuis mon enfance, et je ne me souviens pas trop à quoi ça ressemble!
            Merci,
            virgi

Commentaire

• Envoyé par virgi30
              Effectivement,
              Ça a un lien effectivement

pendant ma grossesse, mes montées d'hormones ont abîmé ma gencive : c'est le dentiste qui m'a annoncé ça ! d'où du coup, l'intérêt de faire un bon détartrage les premiers mois !

Commentaire

• Envoyé par virgi30
                Effectivement,
                Ça a un lien effectivement

pendant ma grossesse, mes montées d'hormones ont abîmé ma gencive : c'est le dentiste qui m'a annoncé ça ! d'où du coup, l'intérêt de faire un bon détartrage les premiers mois ! alors oui, les règles ont une incidence !

Commentaire

• Comment sa s est soigne ?

salut virgi!
                  je voulais savoir comment s est soigné ta gencive car ce matin je viens de me reveiller avec exactement la méme chose que toi a savoir une gencive gongfée au niveau d une seule dent, sa me géne énormement et je voudrai bien que sa passe rapidement!
                  merci a bientot

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2004-08 2014-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité