publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur invisalign

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements sur invisalign

j'ai 22 ans, et j'aimerais des témoignages de personnes qui auraient portés cet appareil, et surtt connaitre des orthodontistes sur paris qui mettent cet appareil.
    Habitant dans une petite ville en banlieue, mon dentiste est incapable de me répondre.

Je voudrais savoir combien de temps vous l'avez gardé? Le prix? si vous avez une mutuelle qui vous a remboursé en partie ou plus( le nom de celle-ci).

Merci à tous.

• Hop

je remonte le message

Commentaire

• Up!up!

moi aussi je suis intéressée

lineve

Commentaire

• Infos invisalign

jaimerais avoir les memes infos sur invisalign........

merci

Commentaire

• Et bien moi j'ai fait le traitement invisalign pendant 2 ans

et croyez moi les filles mon cas était hard, et bien GENIAL le traitement a parfaitement marché j'ai aujourd'hui les dents droites. Je dois dire que peendant mon traitement je n'ai quasiment pas souffert et d'un point de vu esthétique personne ne se rend compte de rien. Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements
          Bises
          anne-cé

Commentaire

Hello

tu peux nous expliquer le principe ?

Commentaire

Des infos svp

pourrais-je avoir des infos sur ce principe lieu, prix...
              je suis super interessé, merci d'avance

Commentaire

J'aimerai en ...

tu peux me donner le prix et l'endroit où tu l'as fait, je suis super interessée par cette methode mais vu comme tu en parle, ça à l'air pas mal, merci d'avance

Commentaire

• Hop

Moi aussi je suis interessé par ce traitement, mais vu que j'habite en province ds un trou bien paumé impossible d'avoir des infos dessus, j'ai trouve ce site 3w.invisalign.com mais je n'arrive pas à trouver d'orthodentiste qui pratique cette méthode, mais je peux me déplacer !
                  En plus je me demandais si on pouvait le mettre pour tous les cas pcq ac ma dentition difficile ( j'ai un coté parfaitement aligné et de l'autre il est décalé car j'ai une dent en arrière...) Si vous pouviez nous renseigner !!

Commentaire

Moi aussi ça m'intérèsse

salut !

Moi aussi je suis intéréssé, pourrais-tu me communiquer le prix et une adresse soit dans le 45 ou alors sur Paris ?

merci

Commentaire

Fais nous profiter de ton experience

peux tu nous dire combien cela t'as couté ?
                      as tu des adresses de pratitents ?
                      tiens nous au courrant

Commentaire

• Invisalign

Salut,

Invisalign c'est une technique qui utilise des gouttières transparentes et qui va permettre de redresser les dents... il faut garder l'appareil plusieurs mois. Ce n'est pas douloureux, invisible, donc très esthétique. Le prix est d'environ 6000 euros. Il paraît que certaines mutuelles prennent en charge mais pas la mienne. Moi j'ai fait le traitement en province. Le résultat est très satisfaisant. Si tu veux des renseignements n'hésite pas à me contacter.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité