publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos dentition!sur lyon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos dentition!sur lyon

Je craque! à défaut de croquer ..
    Pendant 20 ans je suis restée chez le meme dentiste, très sympa mais trop peu prévoyant : il n'a pas su me sensibiliser au fait que mes gencives étaient en train de s'abimer et il ne s'en est guère occupé.
    Résultat : à la cinquantaine, il me manque la moitié des dents et cela semble sans solution, car sur mes gencives, rien ne tient me dit on!
    Le peu qu'il me reste bouge et mon nouveau dentiste me fait patienter des mois comme ça, avec juste de la colle pour les tenir un peu!
    Il me dit que mes gencives doivent d'abord se consolider mais il n'est meme pas sur du résultat - et qu'après on envisagera des travaux.
    IL parait que ce sera cher (bridge fixe en haut et appareil mobile en bas) mais il ne me dit pas combien.
    Je le trouve aussi un peu lent, car sans dents solides la vie est difficile : impossible de croquer dans une pomme, ça il faut l'oublier, mais aussi plus de pain, de viande rouge, de pizza, de salade même, et ne pas trop sourire non plus et avoir toujours l'angoisse qu'une dent tombe!
    Du mal pour parler aussi, aller au restau avec des amis etc ..

Qui connait un très bon dentiste (il faudrait dire un magicien) sur Lyon ?
    Il me semble qu'à notre époque, tout est possible à ce niveau, mais je ne dois pas rencontrer les bonnes personnes ..

Merci

Mimosa

• Up!

J'ai envie de faire établir plusieurs diagnostics, solutions et devis, qu'en pensez vous ?

Mimi

Commentaire

• Le mien je le trouve bien et pro

mais il faut voir en fonction de ton cas.

Ses coordonnées :

Dr JP Blanchard
      1 rue jardin des plantes Lyon 1er
      04-78-28-61-86

En règle général, s'il trouve que c'est trop complexe pour lui, il te dirige vers sa femme qui officie à l'hôtel Dieu (d'ailleurs, là-bas, tu aurai pe un de meilleurs info).

Kici

Commentaire

• Une nouvelle adresse

bonsoir chère mimosa, j'ai un exellent dentiste sur Lyon qui en plus est dans le 1er.
        il pratique la parodontologie depuis 25 ans en plus il est kinesiologue.la dentisterie energetique est une aide très précieuse dans cet exercice.mon prochain rv est fin aout car il est en congé. mais ne manque pas de le rencontrer.il est très compétent et des dentistes j'en ai consulté beaucoup.
        PS. DR WILLIAM BARRIOS
        69001 LYON RUE PAUL CHENAVARD

BISES

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X

publicité