publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rage de dent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rage de dent

Bonjour à tous,

Connaissez vous des calmants efficaces contre les rages de dent? J'en ai une énorme depuis 3 jours, je me calme avec efferalgant codeine mais les prises sont limitées et mon dentiste ne peut me recevoir que mardi

SVP je suis preneuse de tout type de calmant, ma machoire va éclater :triste:

• Si tu

supportes les antiinflammatoires tu peux prendre de l'ibuprofene comme advil,nurofen,qui calme bien
    seulement si tu n'as pas de problemes d'estomac ou ne prend pas d'autres medicaments en même temps (à ne pas melanger avec aspirine par exemple)
    ps ton dentiste est pas tres cool de te laisser comme ça !!

Commentaire

• Si tu
      Merci picardi

j'ai commencé par l'ibuprofène, mais ce n'était pas assez fort d'où la prise de codeine. Mais je sens que ce n'est pas bon d'en prendre tous les jours, ça crée une deépendance. Mais je souffre et je n'ai rien de mieux.

Mon dentiste n'est vraiment pas sympa mais il est vrai qu'il est débordé pour les départs en vacances, de même que ses collègues que je n'ai pas manqué d'appeler

Merci de ta réponse

Commentaire

• Files aux urgences

si tu as vraiment trop mal tu peux aller aux urgences de l'hopital le plus proche de chez toi!

Commentaire

• Aie aie aie

Je viens juste de lire vos messages. j'ai actuellement une rage de dents terribles, je suis totalement gonflée. j'ai déjà eu des extractions par des stommatologues qui ce sont bien passés avec de la glace. Mais je fume et le tabac détruit nos dents, le clou de girofe est efficace en général mais rien ne fait plus mal que les dents je pense.j'ai du aller aux urgences hier au soir et c'est terrible et coute si cher car il dit qu'il me faut une couronne mais je ne pourrais jamais payer cette intervention donc je vais devoir supporter encore.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité