publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!!! joues gonflées!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!!! joues gonflées!

je viens de me faire opérer hier aprés-midi pour m'extraire les 2 dents de sagesse du bas,
    mais voilà j'ai les joues toutes gonflées maintenant, j'ai l'air d'un hamster,
    que faire? et combien de temps ça va durait?
    merci à toutes
    ciao

• Mimibrigitte

C'est normal, voyons !!! Tu as subi une intervention chirurgicale qui entraine une réaction inflammatoire!!! Tous tes vaisseaux sanguins s'affolent pour apporter énormément de sang dans tes joues et aussi, le chirurgien t'a fait saigné et un hématome laisse des gonflements...
    Que faire ? mettre de la glace sur tes joues, et manger aussi de la glace !!! Oui, oui, tu peux et sans regret ! La glace évite les hémorragies après une intervention, elle diminue l'hématome et fait diminuer l'oedème !
    Combien de temps ???? Allez, en gros 4 ou 5 jours
    Bien à toi

Commentaire

• Tu peux aussi

prendre des granules homéo d'Arnica en 3 CH. Ca va aider à décongestionner, en plus de la glace.
      Euh, sinon, bonne régalade chocolat/mangue !

Commentaire

• Mimibrigitte
        Olalah!

comment est-ce-que je vais faire????
        déjà là je n'ose plus sortir de chez moi mais samedi je dois me rendre à un mariage!! arghhhhhhh
        donc je ne peux rien faire d'autre qu'attendre patiemment 4 - 5 jours en m'étant de la glaçe????
        merci pour ton post
        brigitte

Commentaire

• Tu peux aussi
          Des granules homéo d'arnica en 3 ch?????

qu'est ce que c'est et ou se le procure t-on et à quel prix??????
          merci à toi
          brigitte

Commentaire

• Des granules homéo d'arnica en 3 ch?????
            Ce sont...

...des granules homéopathiques que tu peux acheter en pharmacie. Le petit flacon coûte environ 1,50 (10 francs). Tu verses tout le contenu du flacon sous ta langue et tu laisses fondre. Ca n'a pas de goût, c'est très légèrement sucré.

3 CH, c'est la "force" de tes granules. Par exemple, si tu prends du 9 CH, les granules auront été plus diluées (9 fois plus). Donc 3 CH, cela fait partie des dilutions les plus fortes.

Ce sont donc des granules d'Arnica, comme la crème Arnica en cas de chos ou de bleus. Je peux te dire qu'en dose homéopathique, l'Arnica marche hyper bien (j'ai déjà testé moult fois !)

N'hésite pas, tu m'en diras des nouvelles !
            Bon courage

Commentaire

• Raison de plus

de prendre de l'arnica en dose homéo si tu as un mariage samedi C'est vraiment efficace pour aider à dégonfler. Quant aux bleus, bon, un peu de fond de teint fera l'affaire...

biz

Commentaire

• Réaction normal

téléphone à ton doc pour lui demander conseil n'en fait pas trop pour éviter l'infection

Commentaire

• Ce sont...
                  Je cours à la pharmacie

m'en procurer, mais au bout de combien de temps ça aura de l'effet?????
                  car vraiment là je suis désespérée pour demain, ma soeur sera la plus belle mariée et moi! , et
                  puis j'ai un dîner ce soir,arghhhh
                  merci d eme répondre
                  brigitte

Commentaire

• Ce sont...
                    Alors???

je suis désespérée! en plus la pharmacie n'est pas ouverte là!!!

Commentaire

• C'est le

grand désespoir!!!
                      aidez moi les filles!!!!
                      la cérémonie commence bientot et j'ai les joues encore plus gonflées qu'hier!
                      pourtant j'ai essayé les granules d'arnica! mais ça pas marché!
                      n'avez vous pas une solution de derniére minute??????????
                      merci
                      brigitte

Commentaire

• C'est le
                        Celà ne m'étonne pas

je t'avais dit de téléphoner à ton doc aujourd'hui c'est trop tard il n'y a pas de remède miracle fais quand même attention à l'infection courage pour la cérémonie et les photos!!! non je ne plaisante fais attention de te ménager et de ne pas trop te fatiguer mais s'est vrai l'arnica est un bon remède mais il faut du temps pour qu'il agisse.......

Commentaire

• Le meilleur moyen

de faire degonfler c'est la glace: achete un sac de petits poids surgelés,et poses le sur tes joues avec une serviette entre la peau et le sac
                          tu fais ça 15 min 3 fois / jour et ça ira
                          est tu sous antiinflammatoires?
                          c'est une reaction normale,la plupart des gens reagissent comme ça :-(
                          pic

Commentaire

• Ce sont...
                            Bonjour noidecajou!

Je voulais simplement te dire que les dilutions en-dessous de 9 CH n'ont pratiquement aucune efficacité pour la plupart des gens. Il faut aussi savoir que bien des gens ne sont pas bons répondeurs à l'Arnica Montana.

A partir de 9 CH, c'est acceptable. C'est valable pour tous les remèdes homéopathiques.

Pour ce qui est de la terminologie: 3 CH est une dilution très faible (substance d'origine peu diluée - enfin ... relativement puisqu'il s'agit de 3/10.000 èmes). On parle de dilutions fortes à partir de 30 CH et au-delà.

Bon weekend!

Kit

Commentaire

• Le meilleur moyen
                              C'est vrai

qu'avec la glaçe, ça dégonfle un peu
                              non je ne suis pas sous anti inflammatoires
                              merci
                              brigitte!

Commentaire

• C'est vrai
                                Alors pour les antin inflammatoires

tu pourrais demander à ton medecin de t'en prescrire,ça aiderait aussi,si tu les supportes
                                pic

Commentaire

• J'espère

que ton mariage se passe bien bisous Trycha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                                  X

publicité