publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire pour adulte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire pour adulte

combien cela coute-il?? sachant que j'ai eu un appareil dans ma jeunesse et que je n'ai pas fait retirer mes dents de sagesse elles sont toutes de traviol!!!

• Et ben

personne ne veut me repondre???.

Commentaire

• Coucou

Alors, les appareils dentaires ne sont pas remboursés par la sécu après 16 ans, SAUF quelques rares cas particuliers (si cela pose un pb morphologique, et non esthétique) qui seront déterminés par ton orthodontiste.
      Ensuite, pour le prix tout dépend de ton aligement actuel : faut-il 1 an de traitement, ou bien 2 ou encore 3 ?
      Choisirais-tu des bagues traditionnelles, ou un traitement en lingual (invisible puisque les bagues sont posées sur l'intérieur des dents, mais évidemment plus cher !!) Faudra-til faire des extractions (sans doute vu ce que tu écris dans ton post !)
      La seule personne qui peut t'éclairer vraiment sur ce sujet, c'est un orthodontiste ! Demande un diagnostic, des devis, et renseigne toi chez plusieurs praticiens.
      Voilà les conseils. Bon courage.

Noidecajou qui a travaillé un moment dans un cabinet d'ortho !

Commentaire

• Coucou
        Merci

pour ces renseingnements!!

Commentaire

• Fais faire des devis

chez plusieurs dentistes et également avec ta mutuelle complémentaire pour savoir ce qu'il te restera à ta charge téléphone à la secu pour savoir combien elle prends en charge tu n'as pas d'autres solutions délolé nous ne pouvons pas te faire une consultation cela dépends aussi de la qualité ordinaire ou lux A

Commentaire

• Et ben
            Cher

coucou je peux te dire que l'orthodonsie est tres cher

je vais bientot commencé mon traitement je vais bientot avoir 16 ans et je le fais par soucis de santé!
            donc j'ai mon entente préalable qui permet une partie de remboursement on a a pour 660euros pour la premiere année (honoraires incomprises)
            donc c'est hyper cher sachant que la secu ne rembourse que 100 et quelque on va devoir se serrer la ceinture!

Commentaire

• Hosto direct

au lieu de 30.000 francs a l'epoque je m'en suis sortie pour moins de 10.000 francs a l'hosto ... en plus j'ai plus confiance

Commentaire

• J'espère qu'il n'y aura pas de censure

http://forum.doctissimo.fr/sante/dents/liste_sujet--1.htm

Commentaire

• Moi

530 E/semestre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
                  X