publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme appreil dentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme appreil dentaire

Bonjour,

Ce matin mon orthodentiste m'a retiré mes bagues et il reste po mal de colle ke j'ai du mal a enlever, en attandent d'aller faire 1 ti' détartrage si vous avez qq conseils pensez à moi ...

@
    boubou2690

• Le seul conseil valable

N'y touche pas, c'est trop "incrusté" : c'est à ton dentiste de t'enlever la colle qu'il reste. Sinon, tu risques d'abîmer ton émail, et l'émail, ça ne repousse pas
    Fonce donc chez ton dentiste, un détartrage ne fait absolument pas mal, vas-y dans la semaine (pas à la rentrée), et en attendant, ne néglige pas le brossage ! Que dis-je, les brossages (2 par jour au mininmum).

Bon courage et félicitation pour ton nouveau sourire de star !

Commentaire

• Le seul conseil valable
      Merci noidecajou

Je vais suivre ton conseil meme si C dur parceke j'ai une folle envie de retirer sa au skotche brite ou pourquoi po a la lime ...lol mais la plus sage solution c'est sur que c'estla tienne je fonce donc appeler mon dentiste (pourvu que j'ai un rendez vous rapidement paske je suis redevenu sage mais ...sa va pas duré !!!)

meme si je vais suivre ce conseil vous pouvez toujours laisser vos mess sur cette discution plus joré de mail plu je serais sage lol !!!

Encore merci pout ton conseil
      @

Commentaire

• Re-un petit message !

Pour te dire de tenir bon et de ne pas y toucher ! Si c'est pas des encouragements, ça... Ce serait trop dommage de limer, user, polir tout ce bel émail alors que les dents sont alignées...
        Courage boubou, je sais que tu peux

noidecajou qui a travaillé dans un cabinet d'orthodontiste, qui a porté un appareil, bref, qui sait ce que c'est !

Commentaire

• Re-un petit message !
          Encore merci

Heuresement que tu est la noidecajou je vais réussir à tenir j'ai rendez-vous le 22 juillet chez mon dentiste !!! reste plu qu'a patienter...13 LONGSSSSSS jours ...

Mais c'est sur qu'aprés 3 ans de qualvaire pour retrouver un beau sourire ça seré domage de tout gacher ...

Bon encore merci noidecajou tu m'as fait retrouver la raison

Boubou2690

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X

publicité