publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur dents de sagesse à retirer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur dents de sagesse à retirer

Bonjour à tous,

Je dois me faire retirer 3 dents de sagesses, pouvez vous me dire :
    - combien de temps je vais rester à l'hopital pour une anesthésie générale ?
    - est ce que je vais avoir un arrêt de travail ?
    - si non, me conseillez vous de prendre des jours de congé après pour m'en remettre ?
    - comment est ce que c'est remboursé par la sécu

Et vos expériences merci

Ninie 2004 qui a très peut d'avoir mal

Bises

• Moi
    Merci

pour ta réponse.
    Apparament pour la durée, ca dépend des endroits

Ninie

Commentaire

• Moi

Bonjour,

J'ai été operée il y a 7 ans des dents de sagesse et cela c'est fait sous anesthésie locale; 1 côté puis 15 jours tard l'autre côté.
      Le medecin m'a fait un arrêt de travail de 3 jours car certaines personnes gonflent des joues aprés l'operation et tu ressembles à un hamster.
      Je n'ai pas eu trés mal mais j'ai eu du mal à manger et à ouvrir la bouche les 2 1er jours.Et puis le medecin m'avait prescrit de la codeine pour avoir -mal.
      Voilà,
      Bon courage c'est moins douloureux que d'avoir constament mal aux dents.

Commentaire

• Merci
        Expérience lol

salut

j'y suis passé pour les 4 il y a 4 mois.
        Pour l'hospitalisation je suis rentrée la veille opérée le lendemain matin et sorti le surlendemain en gros je suis rentrée le mercredi soir et sortie le samedi matin.

vous etes sédatée la veille donc bien reposée
        ensuite niveau douleur perso je n'en ai presque pas souffert un peu à la sortie du bloc et une fois rentrée chez moi oui car j'ai commencée à enflée.

vous aurez un peu de sang dans la bouche mais ça passera vite et vous pourez recommencez à manger rapidement des yaourts, glace,sans morceaux car au départ pendant 1 bonne semaine il est tres dur d'ouvrir la bouche ,le gonflement varie comme la douleur pour moi ça a été 2 semaines et disparission totales des douleurs et des fils rebelles au bout de 6 semaines!

pour les remboursement ,malheureusement le ticket modérateur ainsi que les honnoraires du chirurgien relativement élevée non pas été pris en charge. cela dépend par la suite de votre sécu mutuelle.

pour l'arret de travail vu que je suis au lycée et que j'étais tres malade à l'epoque on va dire j'ai été arreté 6 jours de cours et quand j'y suis retournée je n'étais pas encore dégonflée.

tout ce passera bien vous serz vite opérée et vite sortie.
        biz et bo courage
        kalinours

Commentaire

• Alors

On m'a enlevé les quatre dents de sagesse à 19 ans sous anésthésie générale. Je suis ressortie le soir et je ne me souviens pas avoir souffert. J'avais des packs de glace sur les joues au réveil et il paraît que je ressemblais à un hamster. Une certitude : je m'attendais à pire.
          Bon courage à toi et ne t'angoisse pas trop !

Commentaire

• Même pas mal

Les 4 1 dans la matinée sans anésthésie

Et aprés pleins de glaces et pas besoin d'arrêt

Bon courage le tout est de se lancer

Commentaire

• Moi...

Salut,
              moi j'ai passé en tout et pour tout 30 minutes chez le dentiste. Les 4 d'un coup sous anestésie locale. Je te conseille de prendre de l'arnica avant et après. Tu gonfle moins. Pack de glace le reste de la journée sur les joues et le lendemain j'étais en cours. Le plus enbêtant c'est que tu peux pas manger grand chose pendant 3-4 jours! ça fait vraiment pas mal. Je ne sais pas pourquoi tu dois aller à l'hosto sous anestésie générale, ça me parait bcp pour si peu.
              Voilà, bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
              X

publicité