publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'un bon dentiste sur paris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la recherche d'un bon dentiste sur paris

Merci de m'aider car je traine un mal de dents, et je ne sais pas vers qui me diriger.

Merci d'avance
    a

• J'en connais

un très bien.
    Je suis du genre très trouillarde et maintenant je n'ai plus peur d'y aller.
    N'hésite pas surtout si tu as mal.

Commentaire

• J'en connais
      Peux tu

me communiquer ses coordonnées STP car j'ai de plus en plus mal
      a

Commentaire

• Peux tu
        Si tu as vraiment mal

n'attends pas l'infection sur Paris je pense que si tu demandes à ton entourage tu vas bien en dénicher un bon tu es vraiment tout seul dans cette grande ville pas de famille pas d'amis prends les pages jaunes il y en a pleins!!!!!!!!!Je pense que tu es comme moi tu as la trouille et même avec un bon c'est pareil alors n'attends plus fonce courage

Commentaire

• Si tu as vraiment mal
          Non,

j'ai de la famille sur paris,et je viens de la région parisienne mais les dentistes que l'on me propose c'est soit ils ne sont pas équipés cad pour faire une radio, il faut aller voir le radiologue et ensuite le revoir, soit c'est le dentiste calculateur avant tout et qui ne s'intéresse qu'à notre mutuelle. Bref les pages jaunes, c'est vrai c'est pas difficile, mais je prefere que l'on me recommande tel ou tel dentiste surtout si on n'aime pas les dentistes, voili voila

Commentaire

• J'en connais un

Dr Chatelain dans le premier. J'ai eu certains trucs délicats et il est génial, tu ne sens rien et il est super clean. Ses tarifs sont normaux, ceux de la sécu.

Commentaire

• Peux tu
              Désolée

J'ai complètement oublié de te donner les coordonnées.
              Il s'agit du Dr Rosenzweig, boulevard de Charonne à coté de Nation.
              En général il prend à l'heure. Par contre il y a un certain délai pour avoir un RDV. Sauf si il y a urgence, il faut le préciser à son assistante. Il est super gentil et son assitante aussi. Moi j'avais peur des anesthésies et je lui ai tout de suite dis. Il a respecté mon choix mais m'a dit qu'il allait essayer de me convaincre et il a réussi. La première fois je ne me sentais pas bien du tout, il m'a gardé allongée un petit moment et son assistante était au petits soins. J'y vais toujours avec une petite appréhension mais rien à voir avec avant.
              Bon courage, je sais ce que c'est d'avoir la trouille.

Commentaire

• Merci

à tous

Commentaire

• Merci
                  Je crois

qu'il ferme le cabinet en Août alors ne traine pas.
                  Et dis m'en des nouvelles

A

Commentaire

• Questions pour rurika et alexandraparis

Bonjour, je suis aussi à la recherche d'un dentiste compétent, respectant les règles élémentaires d'hygiène, et le moins possible mercantile, sur Paris.
                    Est-ce que pour les dentistes que vous citez 1) ils portent systèmatiquement UN MASQUE ET DES GANTS, 2) leur salle consult n'est pas enfumée (j'en connais un comme ça!), est-ce qu'ils anesthésient si on leur dit qu'on a une tolerance très faible à la douleur?
                    Est-ce qu'ils pratiquent un détartrage A FOND et non pas superficiellement?
                    Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Non,
                      Tu exagères

je ne connais plus de dentiste comme tu le dis pas équipé pour faire une radio je crois que tu exagère un !!!! peux quand au dentiste calculateur c'est à toi de calculer pour en voir plusieurs et faire faire des devis pour aller chez le moins cher pas plus compliqué j'ai l'impression que tu ne fais confiance en personne si tu prends un jour un absces comme celà m'est arrivé tu te rendras chez n'importe qu'elle dentiste tu ne réfléchiras pas trop longtemps!!!!pour ne plus avoir mal

Commentaire

• Questions pour rurika et alexandraparis
                        Mon dentiste

est très bien équipé. Il porte masque et gants, c très clean dans le cabinet et je ne pense pas que ses tarifs soient prohibitifs. J'ai payé moins cher une couronne chez lui l'an dernier qu'il y a 4 ans chez mon ancien dentiste.
                        Comme je l'ai déjà expliqué au début je n'ai pas voulu d'anesthésie par peur des seringues, il a respecté mon chois en m'expliquant quand même qu'avec je ne sentirai rien du tout et il a finit par me convaincre. J'avais pourtant très très peur. Il est très compréhensif, ça compte énormément.

Commentaire

• Tu exagères
                          Non

merci pour votre aide

Commentaire

• Désolée
                            Fortement déconseillé

Ce que j'ai compris en cherchant un bon dentiste sur le Net, c'est que il ne faut pas se fier à l'avis d'une seule personne. Je suis allée voir ce dentiste ROSENZWEIG et je le déconseille à tout le monde. Un dentiste arnaqueur, on ne vous propose même pas de verre pour rincer la bouche après les soins!!! alors , réfléchissez

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072007-12

publicité

Chargement...
                            X

publicité