publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie dentiste, en connaissez vous des bons ds les hts de seine ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie dentiste, en connaissez vous des bons ds les hts de seine ?

Bonjour

Voila, depuis plusieurs années j'ai une peur panique du dentiste (peur de la douleur, piqure etc...).
    Mais mes dents de sagesse me titillent et il y a bien un moment ou je vais de voir y passer...
    Mais voila rien qu'a l'idée d'y aller, ça me rend malade (crises d'angoisse).
    Connaissez vous un dentiste "cool" dans les Hauts de Seine vers qui je puisse me tourner en toute confiance ?
    merci beaucoup

Capu

• Pas de dentiste cool

Je suis comme toi je panique chaque fois que je vais chez le dentiste aujourd'hui ils sont très bien équipés tu prends un petit décontractant avant d'y aller demande autour de toi des conseils mais surtout un dentiste qui te prendra à l'heure si le salon est climatisé c'est encore mieux c'est ce que j'ai trouvé s'il sagit de dents de sagesses n'attends pas car si elles infectent tu peux avoir des complications maman a eu un flegmon ne dramatisont pas car il y a très très longtemps mais je sais aussi que les dents de sagesses sont parfois enlevées sous anestésie à l'hopital n'est pas peur essai de trouver un ou une dentiste jeune et bien équipé tu verras Respire un bon coup et tout se passera très bien je pense qu'autour de toi les gens vont chez le dentiste alors fait leur confiance A

Commentaire

• Alors ....

Chère Capucine,

Sache que je compatis SINCEREMENT à ta phobie...
      J'ai eu une sorte de traumatisme chez un dentiste quand j'étais toute ptiote, vers 4/5 et pendant 18 ans, je n'ai pu mettre les pieds chez un dentiste. C'était l'horreur : suées, pertes de connaissance, vomissement. Et cela a eu ses conséquences. : une dentition abîmée.

Il y a de cela quatre ans, j'ai eu un abcès. Terrible, inimaginable tant la douleur était fulgurante. Il fallait que j'aille chez le dentiste. Je demande à contrecoeur à mon généraliste qui comprend ma phobie et qui me dit : un petit jeune vient d'arriver, il adore soigner les enfants.
      Je prends rendez-vous, et là, le MIRACLE : oui oui... Bien qu'ayant été malade jusqu'à l'heure du rendez-vous, le dentiste m'apparait comme jeune, sympa et surtout... le medecin le plus doux et le plus professionnel que j'ai jamais rencontré. Doux patient, gentil, sensible, doué... Il m'a soigné mon abcès... ET je l'ai revu près de 30 fois en un an. Il m'a fait des plombages splendides, soigné tout ce qu'il ya avait à sogner, posé des facettes et j'ai même porté un appareil dentaire suite à ses conseils. Aujourd'hui, je peux dire que j'ai des dents de star, toutes blanches, nettes, alignées. Parfaites. Je lui fais une confiance aveugle, il a meme le droit de pas m'anesthésier quand il dit que cela ne fera pas mal...
      J'ai une confiance totale en ce médecin chez qui j'ai envoyé plus de 20 personnes, toutes stupéfaites par son talent.

Non non, je n'en fais pas trop.(Et non je ne touche pas un pourcentage, lol) Il EXISTE des médecins, et plus particulièrement des dentistes consciencieux. Je sais qu'une phobie est terrible mais je sais encore plus qu'avoir une belle dentition est essentiel.

Ce dentiste exerce sur Rouen. Pour ceux/celles que cela interesse.

LauDel

Commentaire

• Alors ....
        Coordonnées?

Je n'avais jamais vu un message aussi encourageant. C'est ce dont j'ai besoin. Malgrés l ancienneté du message je me risque tout de même à demander le nom et les coordonnées de ce magiciens des dents. Merci d avance

Calleigh

Commentaire

• Re: Phobie dentiste, en connaissez vous des bons ds les hts de seine ?

Coordonnées?
          Dentiste #1

Calleigh76 = Claire ???
          En tout cas si tu cherche un super dentiste sur Rouen le miens se fait un spécialité de passer derrières les autres dentistes pour corriger leurs bêtises ! C'est monsieur Bourdeau, juste à côté du magasin de piano place de lhôtel de ville !
          *FB canis lupus philocephaleae
          à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062013-032015-01

publicité

Chargement...
          X

publicité