publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désastre après blanchiment dentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désastre après blanchiment dentaire

Salut,

J'ai testé le blanchiment cenaire extra-white et après avoir posé et retiré le produit, j'ai les eu les gencives carrément brûlées. C'est affreux, et douloureux. Avez-vous eu les mêmes effets ou d'autres effets secondaires indésirables?
    Un dentiste peut-il m'expliquer comment fonctionnent réellement ces produits?
    MErci d'avance
    Bisous

• Salut

J'ai eu le même Pb que toi, et depuis ce temps là je n'ai réessayé aucun autre produit !
    Mon dentiste m'a confirmé qu'il n'y avait aucun miracle sur ce genre de produit. Mais qu'en revanche pour avoir des dents bien blanches, il faut le faire chez le dentiste et ça coûte 600 . Donc en ce qui me concerne je ne suis pas là de le réaliser !

Commentaire

• Salut
      Bizarre

j'ai fait un blanchiment chez mon dentiste en 2 séances et pourtant j'ai les dents qui me font de l'électricité ce qui normalement contre indique le blanchiment; çà s'est très bien passé et j'ai payé 330 euros. Je n'ai eu aucune complication et le résultat est excellent.

Commentaire

• Où es passé le ... decay75 ?

je suis d'accord avec toi ! où est donc passé le docteur ?? !
        et je défends son point de vue ! j'ai beau eu à le répéter dans ce forum, les kits de blanchiment dentaires sont nocifs surtout pr les gencives, et surtout pr les dents si tu ne fait pas ça chez toi sous l'aval de ton dentiste les caries cachées peuvent être elles aussi aggravées. Maintenant, reste plus qu'à aller voir ton dentiste, lui expliquer tout ça et pour en remettre une couche, évite d utiliser ces kits à l avenir, de même que de mettre du bicarbonate de soude tout seul sur ton dentifrice. Certains dentifrice (celui que je préconise souvent c est le sanogyl blancheur et soins) en contiennent et son bien dosés et puis contiennent aussi un soins pr justement protéger les gencives. Demande conseil a ton pharmacien la prochaine fois, sinon a ton dentiste, ce qu on trouve malheureusement pas en supermarché. Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062005-042009-12

publicité

Chargement...
        X

publicité