publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise haleine...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise haleine...

Bonjour,

que faire quand on a mauvaise haleine ?
    J'ai les gencives qui saignent énormement, est ce que ça peut être un facteur de ce problème ?
    Et sii malgrès les soins chez le dentiste, la mauvaise haleine persiste, vers quel médecin s'adresser ?

Conseillez moi svp, c'est un problème qui m'empêche de vivre normalement !

cousine

• Je pense....

que sa vient de tes gencives, j'ai été opéré de cela en décembre et janvier d'une paradontie. Mes gencives ne saignent plus et je n'ais plus mauvais haleine, par contre relativement chere et pas remboursé 1098 euros...

ps tu t'adresse à un paradontologue

Commentaire

• Je pense....
      Salut noor

peux tu m'expliquer ton opération des gencives stp ? Quels étaient tes symptomes ?
      Le mot "opération" me fais peur, ça consiste en quoi exactement cet acte chirurgical ?

Merci

Cousine

PS: je sais que le parodontiste est l'idéal mais je n'en trouve pas sur paris..(femme de préference G tellement honte), tu en connais toi ?

Commentaire

• Salut noor
        Pourquoi honte????

bon moi c'est une femme qui me la fait en 4 fois, le 17, 23, 29 décembre et le 5janvier 2004.

on t'ouvre les gencives (tu peux le voir sur google), on nettoie en profondeur, on coupe de la gencives....mais tu est endormie localement, tu ne souffre pas, tu n'enfle pas, car après tu as des glaçons à mettre dessus et tu as un calmant....Alors le plus dure, ben moi c'était l'hiver donc pas sortir le lendemain ou mettre un foulard car risque de prendre froid dessus et manger, car tu as des fils de partout.

Bon moi les opérations se sont suivit et j'ai préféré, dans le faite que j'ai payé en une seule fois, sinon on te propose de payer en plusieurs fois et ils étalent les rendez vous....A "oui" je ne suis apssur Pris entre Lyon et Saint Etienne et la paradontologue était de Lyon, ensuit etu as de la maintenance, entre 3 et 4 fois par an, j'y vais le 25, 44 euros non remboursé, mais j'ai gardé mes dents, sinon tu les perds...fanchement n'hésite pas....

Commentaire

• Pourquoi honte????
          Question à noor

Tu l'a trouvé comment la tienne ?
          Et quelle est la différence entre simple gingivite et maladie parodontale ?

merci

Commentaire

• Question à noor
            C'est...

mon dentiste qui faisait des détartages de plus en plus rapprochés, et ma mauvaise haleine, la gingivite c'est rien, la je saignais tous le temps et mes genvives enflés, les dents qui se déchaussait....ensuite tu devrs faire un lavagespéciale, avec brosse à dent, fil dentaire, brossette interdentaire...

Commentaire

• Utilise

PLAX (couleur rouge) de chez colgate c ds le rayon des dentifrices...sincerement tu n auras mauvaise haleine

il faut le faire apres le lavage des dents. tu mets du plax ds le bouchon tu n avales surtout pas et tu secoues le plax ds ta bouche qq min et tu recraches.... tu rinces a l eau et c nikel

en mm tps c bon pr les aphtes êtc

Commentaire

• Remède très simple contre mauvaise haleine

Macher le cloup de girofle. En plus il soigne la gencive, apporte l'effet antiseptique. En outre il masse la gencive. Et c'est pas cher!
                Je souffre de la gencive et je pratique ce remède tous les jours. Alors, bonne haleine!

Héléna

Commentaire

• Remède très simple contre mauvaise haleine

Macher le cloup de girofle. En plus il soigne la gencive, apporte l'effet antiseptique. En outre il masse la gencive. Et c'est pas cher!
                  Je souffre de la gencive et je pratique ce remède tous les jours. Alors, bonne haleine!

Héléna

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité