publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a plus de 20 ans et porte un appareil orthodontiste ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a plus de 20 ans et porte un appareil orthodontiste ???

j'ai 20 ans et j'aimerais tant en mettre un mais le regard des autres me fait peur...pour l'instant je suis encore étudiante, bientôt terminé mais je me vois mal arriver aux cours avec ça je préfère attendre que je travaille mais la aussi, j'arriverai a peine ds l'entreprise, je connaitrai personne n y rien je suis sure que je n'oserai pas encore peur des remarques

• Salut!
    Bonjour les filles

Ma petite histoire:

J'ai 22 ans et un appareil ortho depuis plus de 2 ans et je dois l'enlever d'ici 1 mois..

Je l'ai fait poser à la fin des mes études, et il est vrai qu'au début j'appréhendais beaucoup le regard des gens et surtout de mes amis...

Bref j'ai commencé à travailler et personne ne m'a posé de questions à ce sujet, je préfère plutôt leur dire pourquoi je le porte ( c'est parce que j'ai un pb de mâchoire)...

Et puis au fur et à mesure on s'y fait qq fois j'oublie que j'en porte un, mais par contre je ne souris jamais à pleine bouche...

J'ai également des bagues en céramique donc c'est qd même peu visible...