publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse, aïe aïe aïe... :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse, aïe aïe aïe... :-(

Coucou tout le monde!!!!

Voilà il a 3 jours je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse...Tout s'est bien passé, je ne souffre pas trop, mais je suis horriblement génée, surtout que les fils vont mettre 1 mois à tomber tous seuls, que j'ai un hématome sur la joue gauche, et que je tiens énormément du hamster là! :-(

Le gros problème, hormis le fait que je ne peux pratiquemment rien manger, c'est que les comprimés m'empêchent complètement de dormir... 48h que je n'ai pas fermé l'oeil, je suis pire qu'un zombie! :-(

Le docteur, qui me conseille de ne pas sortir pour ne pas prendre froid dessus, et ce pendant une semaine (grrrrrr), dit que c'est normal...mais moi là je tiens plus, j'ai rarement été aussi mal fichue de toute ma vie...

Bref si vous aussi vous avez connu ça...

Bizzzz :amour: (p'tain de dents de sagesse!heureusement qu'on ne les a qu'une fois! :-( )

• Et oui...

J'ai connu ça, moi aussi....
    Pour ne plus ressembler à un hamster, mange des glaces, mange froid, et mets du froid sur les joues, des gants de toilette remplis de glaçons, c'est génial....
    C'est vraiment bizarre que tes médicaments t'empêchent de dormir !!! C'est quoi que tu prends ? En principe, tu dois avoir des antalgiques très forts, comme efferalgan codéiné.... et anti-inflammatoires peut être (pas sûr, car ça fait saigner..)....
    Franchement, tu peux sortir, tu n'attraperas pas froid en cette saison....
    Pour les fils, prends bien garde qu'ils tombent tout seuls, car les miens n'étaient pas tombés, il avait fallu les aider à tomber....
    C'est clair que pour manger, c'est pas le top, mais bon, tu peux manger quelques pots pour bébés... de la floraline, des potages froids... des compotes..... des yahourts à boire....
    Pour ton hématome, si tu mets du froid, il disparaitra....
    Bien à toi...
    et repose toi....

Commentaire

• Et oui...
      Merci!!

Holalala oui, c'est la galère, et encore j'ai la chance d'être en vacances!
      Pour la glaçe, c'est ce que je fais, et c'est sur que ça limite bien le gonflement!
      Pour te répondre je prends:Birodogyl, Propofan, Celestène...Mais tout le monde ne réagit pas pareil aux médicaments!!

Bon en tout cas, je crois que je vais être écoeurée des glaces et de la purée jusqu'à la fin de mes jours! Quand aux pots pour bébés: les pauvres, leur faire avaler ça dès leur plus jeune âge!! ARRRFFFF!!!

Bisous! :amour:

Commentaire

• Des glacons...

moi je me les suis fais enlever l annee derniere a la meme periode et avec une chaleur de ouf!!!je mettais des glacons dans un gant matin et soir sa permet de pas gonfler et sa enleve la douleur et fait bien tes bains de bouche a la betadine verte...bon courage...

Commentaire

• Des glacons...

Heureusement ça commençe à désenfler, mais tu as raison, rien de plus efficaçe qu'une poche de glaçe!!!!!!!!!

Merci!!!

Bizzzzzz :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X

publicité