publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp: personnes ayant eu un traitement ortho

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Svp: personnes ayant eu un traitement ortho



    Salut,

    J'ai fini un etraitement ortho et je pensais que mon ortho devais me donner les elts de mon dossier, moulage et radios, j'ai rien eu...

    Des personnes qui ont fini leur traitement peuvent-elles me dire ce qu'elles sont reçu à la fin de leur traitement de l'ortho?

    SVP, ma question est vraiment importante à mes yeux...

    Merci à tous pour vos réponses.

  • Svp



    Répondez moi tout de même...allez quoi une tite réponse.

    J'ai besoin de savoir pcq mon ortho m'a raté et que je dois porter plainte et il veut pas accepter ses erreurs donc je ne suis pas la bien venue au téléphone!!!

    J'ai contacté l'ordre des medecins, et évidemment il faut des preuves: logique!

    Mais en attendant qu'est-il censé me rendre?

    SVP a votre bon coeur!

    Commentaire


    • Réponse



      salut, envoie à ton ortho une lettre recommandée avec avis de réception indiquant que tu veux qu'on t'envoie à ton domicile les copies de l'ensemble de ton dossier médical(comptes rendus,radios, moulages,etc.)Soit l'ortho te fera payer double radios, moulages, copies dossier, soit non.Normalement, dans loi 4/03/2002, ortho va te faire payer copies du dossier médical.ENSUITE, SI TU VEUX FAIRE UNE ACTION EN JUSTICE, va aux consultations juridiques gratuites d'avocat auprès des tribunaux exemple TGI.Par ailleurs, il existe des associations d'aide aux victimes d'erreurs médicales ex:AVAAC ,etc.Cherche sur internet.bonne chance.Les dentistes et ortho pensent qu'à l'argent j'en sais quelque chose.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-092004-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité