publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrachage de dents :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrachage de dents :-(

Bonjour tout le monde!

Je dois me faire retirer une dent de sagesse en haut et mon dentiste refuse (il a sûrement raison) de me faire subir une anesthésie générale pour ça.
    Est-ce que ça fait mal?
    Combien de temps cela dure-t-il?
    Il faut absolument que j'y aille car ma mâchoire craque constamment du fait du déséquilibre que cette dent provoque (elle pousse sans fin vers le bas car mes dents de sagesse n'existent pas en bas) et je me blesse l'intérieur de la joue....

Merci pour vos témoignages...

• Dent de sagesse

Salut,

Mon dentiste m'a retiré les quatre dents de sagesse. Un côté puis l'autre à quinze jours d'intervalle. J'ai préféré cette solution à l'hospitalisation et à l'anesthésie générale.
    Côté douleur, oui ça fait mal, après, quand ça se réveille. Mais avec des antalgiques pris régulièrement ça reste supportable. En mettant une poche de glace, ça évite le gonflement et ça calme. Pour la durée de l'opération, cela dépend de la dent, si elle est incluse (pas sortie) ou pas, mais ça ne dure pas deux heures.
    Voilà
    Krys

Commentaire

• Dent de sagesse
      Merci

pour ta réponse!
      En fait ce qui m'inquiète le plus c'est la douleur sur le moment et le bruit... Après la douleur est latante je pense.
      Oui ma dent est complètement sortie et le dentiste m'a dit (je l'ai appelé tout à l'heure pour prendre rdv) que ça prendrait 30 min.
      Sur le moment tu n'as rien senti, même la piqûre d'anesthésie?

Koopa

Commentaire

• Demande pourquoi une a g ?
        Vous

êtes toute super rassurante dis donc!
        Merci beaucoup

Commentaire

Pour des extractions dentaire l'anesthesie Géneral est indiquer pour des raisons médicale que le chirurgien dentiste ne peux pas le f
          aire à son cabinet (patient à risque ) .
          en géneral ces patients sont informés par leurs medecins .
          pour ton cas ta dent n'est pas incluse (apparente puisqu'elle te blése la joue .demande conseil à ton medecin poue l'anesthesie général qui peux te conseiller biz
          ne prends pas à compte les expériences des un des autres chaque extractions son differentes .bon courage

Commentaire

Mais moi

je ne veux pas d'AG, je trouve ça trop risqué pour ce que c'est... et puis je travaille, je vais pas demander une journée pour ça :fou:

j'y vais demain et suis pleine de courage...

Commentaire

• Bonjour

je pense qu'il est difficile de se fier a l'expérience des uns et des autres.

Je suis assistante dentaire depuis 8 ans maintenant et chaques extractions est différentes.

Sache tous de meme, qu'il serais dommage que tu subisse une anesthésie générale pour une seule dent qui plus est une dent qui est visiblement bien sorti.

Les dents de sagesse d'une manière générale sont plus facile a extraire. Je ne peux pas te donner d'ordre de temps, en général si la dent est sur l'arcarde c rapide, le fait de faire l'anesthésie prend plus de temps parfois.

Sur le coup, je ne pense pas que tu est mal, par contre tous est variable d'un individu a l'autre alors conseil quand tu sortira de ton RDV met une poche de glace sur ta joue, prend un antalgique de façon préventive et je pense que tu ne sera pas trop géné.

Arielle

Commentaire

• Ça y est :-d

Cela fait maintenant 3h que j'y suis allée, ça s'est bien passée, l'anesthésie ne m'a pas fait mal, ni l'intervention d'ailleurs... par contre c'est très désagréable :-/

Pour le moment je n'ai rien pris mais je n'ai pas mal... je vais voir après!

Merci pour vos avis en tout cas

Commentaire

• Olala

Tu es simplement SUPER tu as sumonté ta crainte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité