publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil dentifrice anti-dent pourri....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil dentifrice anti-dent pourri....

C pas que j'ai les dents jaunes à cause du tabac, du café et tout le reste mais j'ai les entre-dents marrons entre les dents de devant en haut et en bas. j'utilise une oral-b électrique mais ça ne les enlène po. Connaissez-vous un dentifice vraiment efficace. merci

• Brossage efficace anti_dent pourri
    Merci magda

mais c ce que je fait.Biz

Commentaire

d'une part la brosse à dent électrique ne passe pas entre les espaces interdentaire (entre les dents ).Je te conseil des brosses interdentaire il existe de differente taille visionne tes espaces entre les dents avant de les acheter( parfaitement bien serré le fil interdentaire .) la brosse à dent manuel n'est pas mal à condition d'adapter un brossage parfait de 3 mn de haut en bas sans remonter et passer la brosette interdentaire entre chaque dent sans forçer de va et de vient et la tremper dans de l'eau oxygené à 10%après chaque passage des espace de tes dents ou un bain de bouche .pour les taches le bicarbonate n'est pas mal il existe des dentifrices spécial fumeur aussi . N'oublie pas le detatrage une à 2 fois par an selon l'hygiéne de chacun si tu controles bien ton brossage 2 à 3 fois par jour une fois par an est suffisant.
      ASSURE TOI QUE TU N'AS PAS DE CARIE .
      A QUAND REMONTE TON DERNIER CONTROL DENTAIRE ?

Commentaire

Parodontose concerne les gencives

dans son cas elle parle de tache à savoir si c'est un debut de carie ou de la nicotine goudron ect le tabac favorise une parodontite (dechaussement des dents ) plaque dentaire bonjour les dégats .il y a plusieur cause au parodontose les citer prend plusieur page . brossage certe mais avec une bonne technique je lui est filer l'info a

Commentaire

• Merci magda
          Change de dentiste

il a le devoir de t'inciter d'avoir une bonne hygiene le fait t'il ?

Commentaire

Mon dernier controle dentraire

Mai dernier. pas de carie.no problème!!! Je vais deux par an pour le détartrage!!!!Biz

Commentaire

• Mon dernier controle dentraire
              Desdent je reviens encore!!!

je vous parle de l'espace interdentaire . cela concerne en effet; les deux dents de devant en haut et en bas et je n'ai pas de problème au niveau de la base et sur les gencives. Il faut vraiment regarder de près pour voir le marron. sinon ailleurs elle sont blanches...PARADOXALES mes dents? NON?Biz

Commentaire

• Desdent je reviens encore!!!
                Plutot paradoxales ton texte !!!!

Un dentifrice dents anti pourries.
                En effet ce n'est pas aussi dramatique ,tant mieux si l'ensemble
                va bien je suis rassurée.
                vos dents ne sont pas aussi pourries que vous le dites si vous chipoter pour des taches marrons entre les espaces interdentaires des incisives
                supérieures et inférieurs les voir à la loupe PARADOXALE ? oui ? biz

Commentaire

• Change de dentiste
                  Change de mentalité norvinda

Desoler pour ton dentiste il doit avoir un sacré courage ,il est bien puisque ton 2 eme message vous dites n'avoir aucun problème mis à part des taches marrons à regarder à la loupe . nuance avec la recherche d'un dentifrice dents anti pourries
                  PARADOXALE vos dents?
                  Toute mes excuse à ton dentiste de l'avoir accuser par rapport à tes propos .BIZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité