publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents qui s'effritent...????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dents qui s'effritent...????

    Bonjour,

    J'ai un petit problème...
    j'ai 28 ans et mes dents s'effritent à tour de role (se cassant n'importe comment- dans la longueur- les unes après les autres!).
    Mon dentiste m'a dit que "ce n'était pas maintenant que l'on allait me droguer pour me fortifier les dents, fallait le faire quand j'étais petite"..mais c'est lui qui me " soigne" depuis toujours!!! Le comble!

    Bref, je ne bois pas de lait car j'ai de gros problèmes de digestion..et je ne sais pas quoi manger (pillules) pour me les rendre plus résistantes!?
    Si cela continue, à 35 ans..j'aurai plus une seule dent!

    Vous me conseillez quoi?

    Bises
    Merci pour vos réponses

    Alex

  • Perle
    Mais je n'ai pas d'hemorragie...

    Mes dents se cassent jusqu'à la gensive..comme je suis d'une nature assez résistance (meme si j'ai les pires emmerdes niveau santé) ,je ne souffre pas....cependant je dois bien avoir un manque en vitamine ou je ne sais quoi qui est du à se "massacre"...
    J'utilise un dentifrice bio Belge très bien acheté en poudre avec des plantes ..mais ce n'est pas un dentifrice qui va sauver mes dents!

    :-s
    Au secourssss!

    Alex

    Commentaire


    • Mais je n'ai pas d'hemorragie...
      Même souci que toi alex

      J'ai cru jusqu'à ma dernière visite chez mon dentiste (en février dernier) que j'avais les dents fragiles car elles se cassaient avec du chocolat, de la mie de pain, etc...
      Ma dentiste m'a donné la réponse : j'ai une grande tolérance à la douleur dentaire et je ne sens rien jusqu'à ce que mes dents soient sévèrement abîmées.
      Comme toi, je suis résistante et je ne suis pas du genre à me plaindre d'un p'tit bobo.
      Alors que d'autres sont sensibles et ressentent rapidement une rage de dent et vont aller se soigner à temps en raison des premières alertes, moi il faut que mes dents soient franchement cariées et pourries de l'intérieur jusqu'à l'effritement pour commencer à ressentir quelque chose.
      Si tel est aussi ton cas, la seule solution est la prévention : rendre visite pour un contrôle dentaire tous les 6 mois.

      Commentaire

      publicité

      Forum-Archive: 2004-09 2004-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité